• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere,honte!honte!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Tu nous prend pour des billes et tu crois avec ton recrutement
que tu vas augmenter t'es abonnements tu
REVES ???

 
Mais au lieu de critiquez, allez y vous, mettre des millions. ( Je rigole bien sûr, mais les groupies de Rivière, et le président lui meme le pense )
 
Mais au lieu de critiquez, allez y vous, mettre des millions. ( Je rigole bien sûr, mais les groupies de Rivière, et le président lui meme le pense )
tu sais tres bien que le Riviere à un trou énorme à L'usap
toi qui informe???J.......
 
personnellement pas trop envie de critiquer mais le plus gros flop du recrutement c est de ne pas avoir garder jo carliste on en rediscuteras vous pouvez avoir le meilleur pack et la meilleur ligne de trois quar mais si la charniere et a la rue on repartiras sur les memes bases que les saisons precedentes
 
c est lui qui a les finance du club on peut rien faire contre ca par contre remplacé mach genevois par un mec de 37 ans qui avance plus a macon en federale ca fait désordre.:nul: je suis desolé on nous annonce des ralepelle burden et tu va cherché un papy faut arrété de prendre les gens pour des cons ca fait club amateur:raison:. carbou va devenir numero 1 le lanceur de pizza s il ce péte tu va faire joué vuli pendant 50 a 60 minute faut arrêté les connerie pour le remplacé par de fauvergue qui et bon mais tres inexpérimenté je sait pas ceux qui leur a pris par la téte peut etre l apport financier mais a moment donné si tu ai ambitieux tu te bouge le cul pour recruté meilleur que le joueur precedent .:comprendpas:
 
Pour une fois il y a rien a dire , le club doit recruter en urgence alors qu`on est en fin de marché et avec de surcroit une marge financière réduite
Marrant de voir les réactions , sans talonneur de haut niveau pas de montée !:D
Pas la peine que les autres joueurs se défoncent donc vu que tout est cuit d`entrée .
 
Retour
Haut