• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riviere,honte!honte!!

Je crois beaucoup en Carbou, il va nous étonner. VULI pour moi c'est pas l'assurance tout risque c'est clair mais faire une mi temps chacun ça va le faire.
Il vaut mieux recruter un très bon talonneur dans 1 an en assurant de cette manière.
CARBOU la balle est dans ton camp surprend nous!
 
Je crois beaucoup en Carbou, il va nous étonner. VULI pour moi c'est pas l'assurance tout risque c'est clair mais faire une mi temps chacun ça va le faire.
Il vaut mieux recruter un très bon talonneur dans 1 an en assurant de cette manière.
CARBOU la balle est dans ton camp surprend nous!
.....désolé je doute beaucoup de son niveau , mais sans vouloir l'enfoncer. Je crois plus au jeune espoir. Pour moi Carbou passera d'ici fin d'année en 2 voir 3. Il n'a pas réussi à s'imposer aux deux derniers talonneurs et est très brouillon. (Trop)
 
Je crois beaucoup en Carbou, il va nous étonner. VULI pour moi c'est pas l'assurance tout risque c'est clair mais faire une mi temps chacun ça va le faire.
Il vaut mieux recruter un très bon talonneur dans 1 an en assurant de cette manière.
CARBOU la balle est dans ton camp surprend nous!
S'il bosse comme un taré ses lancés en touche, il aura tout ce qu'il faut pour être notre talon n°1. Il est très bon dans le jeu courant.
 
Les dirigeants dans leur ensemble ne sont pas débiles, comme le laissent entendre certains. Ils connaissent les supporters et leur connaissance du rugby. En faisant signer un joueur de 37 ans de fédérale à la place de Mach et son CV, surtout en faisant fuiter des noms un peu ronflant. Ils se doutaient bien que ça aller gronder. D'ailleurs sa venue à été annoncé dans les dernières heures de la campagne de réabonnement.

La question est de savoir pourquoi ont-ils fait ce choix ?

Soit les finances sont au plus mal, mais alors pourquoi avoir fait signer Mach
Soit ils misent tout sur Carbou et se réservent un petit pactole au cas où. Pour prendre un joueur supplémentaire ou anticiper un éventuel Joker médical (gros doutes sur un joueur ?)

En tout cas c'est un pari osé, celui de trop pour Rivière ? On verra bien.
 
Principe de base: ne jamais critiquer avant d'avoir vu!
De plus je trouve que c'est nul de critiquer Rivière sur le recrutement. En 2 ans il a recruté: Brown Muller Millo Chusky Leamalu Cocagi Acebes Ratini Boutemani Botha Tau Podgeiter.
Citez moi un seul club de prod2 qui en a fait autant?
Citez moi un club de prod2 qui a un effectif aussi qualitatif que le nôtre?
On peut certes pinailler pour 1 ou 2 postes, mais franchement est ce que vous changeriez notre effectif contre n'importe lequel des autres clubs? Moi non!!!
 
Principe de base: ne jamais critiquer avant d'avoir vu!
De plus je trouve que c'est nul de critiquer Rivière sur le recrutement. En 2 ans il a recruté: Brown Muller Millo Chusky Leamalu Cocagi Acebes Ratini Boutemani Botha Tau Podgeiter.
Citez moi un seul club de prod2 qui en a fait autant?
Citez moi un club de prod2 qui a un effectif aussi qualitatif que le nôtre?
On peut certes pinailler pour 1 ou 2 postes, mais franchement est ce que vous changeriez notre effectif contre n'importe lequel des autres clubs? Moi non!!!
Mach, aussi.
 
Principe de base: ne jamais critiquer avant d'avoir vu!
De plus je trouve que c'est nul de critiquer Rivière sur le recrutement. En 2 ans il a recruté: Brown Muller Millo Chusky Leamalu Cocagi Acebes Ratini Boutemani Botha Tau Podgeiter.
Citez moi un seul club de prod2 qui en a fait autant?
Citez moi un club de prod2 qui a un effectif aussi qualitatif que le nôtre?
On peut certes pinailler pour 1 ou 2 postes, mais franchement est ce que vous changeriez notre effectif contre n'importe lequel des autres clubs? Moi non!!!

vu toutes les nullités qu'il avait engagé lors de la descente en D2 , il ne pouvait pas faire autrement !
tous les ans , pour certains , nous avons le summum de la qualité et personne ne va faire la maille contre nous , mais en fin de saison les autres montent et nous sur le quai a agiter les mouchoirs ! Agen deux fois !!!! alors un peu de calme ! nous ne sommes la meilleurs équipe de rien du tout !
 
Retour
Haut