• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit rappeler DAGRENAT ?

Non mais c'est surtout qu'au soir d'une catastrophique défaite ,on en soit a ressotir des placards les histoires entre Goze et Dagrenat,me laisse pantois
 
Purée, j'ai des étoiles dans les yeux à vous lire, à vous faire les questions/réponses...

Il faudra juste penser à aller voir le docteur pour un traitement anti dédoublement de personnalité : se parler & se répondre à sir-même via un autre pseudo peut-il être assimilé à de la fatigue mentale ou de la démence ?

Sinon, un duo de Présidents peut-il être la solution ?
Ca fait peur...
 
Arrête t'es conneries Marco.

Tu sais comme moi que Dagrenat a toujours était un meilleur gestionnaire que Goze. Sauf qu'à la différence de l'ami Paulo lui il baissé pas le froc et faisait pas des turluttes pour 10€ à l'assos.

Dagrenat cest fait enculé par les vieillards qui bande mou car il voulait faire d'une petite twingo une f1. Vlà la vérité.
Mais comme les vieillards eux preferent les ballades à dos de bourricot qu'en f1 nous en sommes là aujourd'hui.

La roue à tourner et aujourd'hui un couillon à lunette qui leur a vendu du rêve les a à son tourne niké et le jou jou USAP n'est plus le leurs.

Peut-être ferons nous bientôt un tour en F1...mrgreen
 
Retour
Haut