• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit rappeler DAGRENAT ?

Franchement, Paul Goze, lors de sa première présidence (entre 1990 et 1992) a redressé le club, tant d'un point de vue sportif que financier. Il est revenu 15 ans plus tard et là, on voit le résultat de sa gestion désastreuse (et qu'on ne me parle pas du titre de 2009 qu'on doit, pour 50%, à Dagrenat).

Alors, Dagrenat a, lui, professionnalisé le club. Mais à quel prix ? Des joueurs "kleenex" qu'on prend parce que c'étaient des dieux et qu'on jette comme des merdes en fin de saison, d'autres purement et simplement exploités (surtout les catalans qui, si ils sont restés au club à l'époque, c'était surtout pour l'amour du maillot). Et aujourd'hui, je doute que ce genre de gestion soit la plus appropriée.

Le club appartient aujourd'hui à Rivière, à lui de prendre ses responsabilités (ce qu'il semble faire, mais à dose beaucoup trop homéopathique).
 
Retour
Haut