• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière doit rappeler DAGRENAT ?

Ah...............et avec quel argent?? Ce type, que je connais depuis trés longtemps, a les poches cousues et au niveau relationnel c'est un ****** !
Enfin, l'****** comme tu dis a fait passer L'usap dans le monde professionnel, sous sa coupe le budget et les structures du club ont été en perpétuelle évolution.
alors oui il avait sûrement un caractère de cochons mais au niveau de la gestion tu ne peux pas lui reprocher grand chose.
Quand à sa mise à l'écart par la bande à Goze on peut en reparler. A l'époque il lui a été reproché de vouloir vendre l'USAP à des étrangers, je traduit non catalan. ........Que font l'ensemble des présidents de clubs professionnels de nos jours?
Ils recherchent des investisseurs pour pérenniser leur club, on pourrait traduire cela en "ils vendent leur club "
Alors Marcel il était ringard ou alors visionnaire?
Moi j'ai choisi.
 
Avant de faire appel à la médecine peut-être qu'il faudrait faire preuve de modestie et mettre en doute un temps soit peu tes compétences informatiques.

Bah, c'est ce qui te permet de t'exprimer ici : je ne vois pas trop le rapport mais bon.

A te lire, je pense que le S de USAP correspond au "Social" : je me trompe ?!
Non, parce que , quand même, on en fait, là, beaucoup, avec toi....
 
Enfin, l'****** comme tu dis a fait passer L'usap dans le monde professionnel, sous sa coupe le budget et les structures du club ont été en perpétuelle évolution.
alors oui il avait sûrement un caractère de cochons mais au niveau de la gestion tu ne peux pas lui reprocher grand chose.
Quand à sa mise à l'écart par la bande à Goze on peut en reparler. A l'époque il lui a été reproché de vouloir vendre l'USAP à des étrangers, je traduit non catalan. ........Que font l'ensemble des présidents de clubs professionnels de nos jours?
Ils recherchent des investisseurs pour pérenniser leur club, on pourrait traduire cela en "ils vendent leur club "
Alors Marcel il était ringard ou alors visionnaire?
Moi j'ai choisi.
Les temps ont bien changé! Maintenant, 15 ans plus tard et vu la situation financière du club, il est inconcevable de faire venir un président qui n'apporte pas un sou et qui ne connait rien au rugby. Ce qu'il a fait en son temps temps avec l'argent des autres n'est plus possible maintenant.
Et crois moi pour le connaitre depuis les bancs du lycée, l'usap et le rugby en général il n'en a jamais rien eu à faire, ce qu'il voulait avant tout c'est qu'on parle de lui.
Je ne dénigre pas ce qu'il a fait mais c'est tout sauf un samaritain !
 
Bah, c'est ce qui te permet de t'exprimer ici : je ne vois pas trop le rapport mais bon.

A te lire, je pense que le S de USAP correspond au "Social" : je me trompe ?!
Non, parce que , quand même, on en fait, là, beaucoup, avec toi....
[MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION]

***** c'est claudio qui t'a répondu et pas kakaouét !!
Loupé ! hahahaha
 
Sujet DAGRENAT
Pour sur qu'il y pense vu la CATA car le bougre est orgueilleux.
En couple c'est pas le style de la maison
Mais faut il que Rivière soit vendeur; car les autres ne peuvent pas le voir, et s'il venait il y aurait des coups de pied dans la poubelle, pour commencer.
Le jour viendra peut être. QUAND ???
 
Retour
Haut