• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

Charles Dexter Ward

Visiteur
Un jour , je suis venu sur le forum écrire certaines vérités . Il m'a été reproché de cracher dans la soupe , d'envoyer des mp pour donner certaines infos , etc ...etc ...
J'ai pris du recul par rapport au forum , après tout...
Je n'avais fait que transcrire avec un peu d'avance ce que le président à dit lui même à l'antenne lundi ...après les deux bagarres ...

ce qui me fait sourire c'est que Riviere à vendu la meche par apport à la bagarre au conséquence tragique pour Cazenave , je me souviens que j'avais mis en doute la version du club , tomber l'oeil sur un pied de chaise enfin et que pas mal de gens m'étais tombé dessus , pourtant que ce sois lui ou un autre l'explication été un peu grosse enfin Riviere à finalement laché l'info
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 724
Réactions
4 653
Concernant Cazenave il y a que les types qui boivent les paroles de Deroeux pour croire une connerie pareil! Cazenave c'est prit une branlée a la feria de Ceret! Point barre

Concernant Jgenti il s'est foutu sur la courge avec Taumalolo pendant un entraînement car le Géorgien a pas arrêter de lui dire que c'était une ***** en mélé et qui faisait que poussé en travers, qu'il été un tricheur, et comme le Géorgien n'a pas arrêter de la journée avec ça, le Tongien lui a foutu une châtaigne et ça a fini en bagarre entre les deux, il a fallu que Kisi et Paulica les séparent! Point barre
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Rivière n'est président que depuis août 2013. Ce n'est pas lui qui a recruté Doereux ou Delpoux. Ce qui ne l'exonére pas mais relativise un peu.

Il a demandé les pleins pouvoirs ? Ils est seul responsable de l'Usap pour cette période .. il doit assumer.
Quand un pilote prend un avion : il vérifie tout le fonctionnement , il est responsable totalement . S'il laisse ses commandes pour aller tirer l'hotesses dns les chiottes , il est totalement rersponsable si l'avion se plante.
Rivière a confié les commandes à Dereoeux et est retourné continuer faire ses affaires à Paris.. il est responsable
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Il a demandé les pleins pouvoirs ? Ils est seul responsable de l'Usap pour cette période .. il doit assumer.
Quand un pilote prend un avion : il vérifie tout le fonctionnement , il est responsable totalement . S'il laisse ses commandes pour aller tirer l'hotesses dns les chiottes , il est totalement rersponsable si l'avion se plante.
Rivière a confié les commandes à Dereoeux et est retourné continuer faire ses affaires à Paris.. il est responsable


de toute façon , avec toi , si cela avait marché , tu nous aurait sorti qu'il n'y était pour rien , que c'est pas grâce à lui ..ect.. minable !
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
Il y a eu honnêtement des erreurs tout au Long de l'année.. Le drop de plisson a la dernière seconde contre le SF ou encore les blessures de Lopez et Guitoune. Ça me fais mal au cœur comme pour la plupart d'entre vous de parler de la possible relégation de notre équipe. Mais on doit pour une fois faire confiance à monsieur Rivière et a Deroeux, il est évident que le rôle de Deroeux n'est pas très clair et assez contestable à ce moment de notre saison. Mais le président doit établir une nouvelle usap et présentera son plan pour le futur. Pourquoi ne pas garder delpoux qui a connu la proD2 avec l'UBB ?? Même si peut critiquer ses méthodes de managements il nous a quand même qualifié pour le h-cup.. Je pense qu'il a encore un rôle et pourrait pourquoi pas être encadrer par d'ancien joueurs comme Perry , Porcu ou d'autres ??
 

manyjesus

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
14
Réactions
0
Il y a eu honnêtement des erreurs tout au Long de l'année.. Le drop de plisson a la dernière seconde contre le SF ou encore les blessures de Lopez et Guitoune. Ça me fais mal au cœur comme pour la plupart d'entre vous de parler de la possible relégation de notre équipe. Mais on doit pour une fois faire confiance à monsieur Rivière et a Deroeux, il est évident que le rôle de Deroeux n'est pas très clair et assez contestable à ce moment de notre saison. Mais le président doit établir une nouvelle usap et présentera son plan pour le futur. Pourquoi ne pas garder delpoux qui a connu la proD2 avec l'UBB ?? Même si peut critiquer ses méthodes de managements il nous a quand même qualifié pour le h-cup.. Je pense qu'il a encore un rôle et pourrait pourquoi pas être encadrer par d'ancien joueurs comme Perry , Porcu ou d'autres ??

Pourquoi ne pas garder Delpoux??? Comment te dire...
Le type arrive se glorifiant d'un jeu génial avec Bordeaux, il dit qu'il va casser la baraque, la première année n'est pas si mauvaise mais il se plaint de ne pas avoir pu faire mieux, faute d'avoir pu recreuter son équipe idéale.
Du coup, on le laisse recruter ses joueurs géniaux, comme Purll, Votu, Benvenuti, Lopez, etc... Et cette année, ca a été le fond de jeu le plus indigent que l'on ait pu voir et ce, depuis trés longtemps. Même avec Delmas on jouait mieux, c'et dire...
Alors certes, il connait la Pro D2 mais sincèrement, il a fait assez de mal, on ne veut plus de lui et de tout son staff d'incompétents hautains !!!
On n'est pas dans le secret du vestiaire, mais sans être complètement abrutis, on a bien vu qu'il y avait un problème de cohésion dans le groupe. On nous a répété des tensions, des frictions, des bouffes, des prises de bec entre entraineurs et joueurs, etc...
Tout est vrai, on n'en sait rien, mais ce qui est sur c'est que le type n'a pas su gérer le groupe, pas su créer même un groupe soudé, ce qui est la base du rugby. Si le mec coté de toi n'a pas envie de mourrir pour toi, ca ne peut pas marcher.
Oyonnas, Brive, Begles, Grenoble, tous ces clubs avec des joueurs bien moins reluisants et talentueux, ont eux formé un groupe compact, ce qui a suffi à les maintenir.
Donc coup de balai oui, Delpoux dehors !!!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Rivière a confié les commandes à Dereoeux et est retourné continuer faire ses affaires à Paris.. il est responsable
Si tu discutes de la responsabilité de Rivière, on peut discuter la compétence de Deroeux non ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Concernant Cazenave il y a que les types qui boivent les paroles de Deroeux pour croire une connerie pareil! Cazenave c'est prit une branlée a la feria de Ceret! Point barre

Concernant Jgenti il s'est foutu sur la courge avec Taumalolo pendant un entraînement car le Géorgien a pas arrêter de lui dire que c'était une ***** en mélé et qui faisait que poussé en travers, qu'il été un tricheur, et comme le Géorgien n'a pas arrêter de la journée avec ça, le Tongien lui a foutu une châtaigne et ça a fini en bagarre entre les deux, il a fallu que Kisi et Paulica les séparent! Point barre
Il faut donc un manager à poigne et des exigences strictes au sein du club.
Pas sûr qu'au temps de Saisset ce genre de choses seraient arrivées.
 
Haut Bas