Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 20 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Même si c'est Lundi de Paques , l'émission doit avoir lieu
    Présence indispensable des 3 responsable de ce fiasco. Pas de joueurs ( ils ont d'autres choses à faire )
    Pas de filtrage des correspondants
    On va demander des comptes et surtout qu'est-ce qu'ils prévoient .

Pour ma part je demanderai à
    *Delpoux , vu le fiasco de ses 2 années de cagade aurait l'amour propre de démissionner ,
    * Rivière s'il se décide à enfin présider un club de rugby e
    *Deroeux , si conscient de son inutilité , il ferait faire des économies à l'Usap en allant voir ailleurs
    .

Ou si la question a été abordé avant

Je demanderai à Rivière s'il est conscient que la fuite des abonnés lui coûtera plus cher que le licenciement de Delpoux.

Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2014
  2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Ils s en foutent ils sont en long weekend la doublette !!!

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    C'est clair, l'affaire est jouée mais le minimum du minimum serait au moins l'annonce du limogeage du staff à la fin de la saison et quelque soit l'issue du dernier match !!

4. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 4 / -0
    Rivière doit pouvoir trouver un truc genre licenciement pour faute grave pour le staf si il veut pas debourser trop de sous ! Il faudrait ce pencher sur la question !

5. Berni Thedoor

Berni Thedoor USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Interdiction de quel qu'un !!!!

La moindre des choses serai de conserver tous ces incapables 20 ans en PRO D 2 !

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 029 / 26 / -6
    Pourquoi Rivière devrait - il se précipiter et risquer de faire perdre des milliers d'euros au cluP s'il est en train de négocier un accord "amiable" ? Un dirigeant d'entreprise doit certes faire des choix mais aussi chercher le meilleur compromis possible au vu des finances.
    Je ne suis pas en train de dire qu'il faut garder ou virer untel ou untel, mais que, si ça doit être fait, il vaut mieux que ce soit fait intelligemment, de manière à préserver les intérêts du cluP à moyen terme.

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +791 / 20 / -3
    T`es pas au courant qu`ils sont tous déjà parti ?
    Il y a plus personnes a Giral qui va étre mis en vente a un promoteur immobilier !
    Il va falloir que tu trouve un autre club désormais pour te défouler !:263770:

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +860 / 7 / -2
    je pense qu'il a dû ces derniéres semaines peser le pour et le contre du coût financier lié au départ (coup de pied de mule) du directeur et du manager ou éventuellement que de celui du manager dans l'optique d'une descente en PROD2 .
    M'est avis aussi qu'il doit depuis quelques mois se demander ce qu'il est venu foutre dans cette galére :231183:

9. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 029 / 26 / -6
    J'imagine aussi. Ce que je voulais dire c'est qu'entre la décision et sa conclusion, il faut bien prendre le temps de négocier et / ou de préparer la suite. Donc Lundi n'est peut être pas le bon moment.

10. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    je commençais à en avoir marre de ne pas voir réagir rivière, mais une personne qui a fait une réunion entre le président et les amics de l'usap m'a dit que, si il n'a encore pas pris de décision c'est parcequ'il n'avait pas encore la majorité des amics apparemment c'est ça enfin à ce que j'ai compris, moi ce qui me dérange c'est que delpoux ne démissionne pas, encore la saison dernière n'a pas été trop mauvaise niveau résultat avec une 7ème place, sans un bon jeu mais avec une 7ème place qui, avec de la chance a permis la qualification en H cup, mais cette saison est plus qu'horrible et c'est l'équipe en entier qui en ai la cause et pas seulement les joueurs ou l'entraineur, ils s'y sont bien employés ensemble pour faire foirer le club, l'entraineur en ne réagissant jamais surtout pendant la longue série de défaites, et les joueurs en ne respectant pas les demandes de l'entraineur pour ce qui est des décisions pour les pénalités, quand l'entraineur demande les 3 points les joueurs prennent la touche, ils n'arrivent pas à jouer ensemble et s'y mettent pas assez, le jour où l'entraineur sera capable de gueler quand l'équipe enchaine les défaites et demander aux joueurs de produire un jeu efficace ça ira deja mieux, et ça ira encore mieux quand les joueurs sauront enfin jouer ensemble et qu'ils arrêteront de faire des passes pourrit et de faire tomber des ballons

11. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    T as peut etre raison mais à force de reculer.....on voit ou ça nous mène et c est pas joli joli !! Je pense qu à un moment donné les décisions se doivent d etre prises aprés il est bien souvent trop tard

Partager cette page