• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je crois qu'il faudrait cesser de laisser entendre que notre situation actuelle est entierement liée a nos difficultés financieres passées et presentes.Je rappelle que quand Riviere est arrivé ,il a pretendu avoir assaini les finances du club et fixé des objectifs ;et pas grand monde sur ce forum n'a contesté.Quand Delpoux a pris en main l'equipe il a été adoubé,et il n'y avait pas grand monde pour contester son recrutement et encore moins son systeme de jeu.Quand Riviere a appelé Doereux personne n'a contesté ce choix.Conclusion des finances assainies ,un entraineur et un recrutement avalisé ,un manager general pour mettre de l'huile dans les rouages et et ;;deux ans apres une descente probable en pro D2;et il y en a encore qui recherchent ailleurs les responsables
C est pas faux perso la 1 ère année même si tout n était pas parfait au niveau du jeu ( surtout la mêlée d ailleurs ) le jeu des 3/4 à réussi à cacher ces lacunes . Delpoux à fait avec les joueurs présents et là il a commencé à mettre sa touche personnelle et à s occuper du recrutement ce qui n est à mon avis pas son rôle , mais à ma connaissance personne n a contesté , et là ça a été le début des emmerdes !!! Il nous a manqué une " personne forte " capable de remettre chacun à sa place et à ce jour il me semble qu on la cherche encore , dans ce club on se demande qui est le patron : FR, SD ou MD ????
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 055
Réactions
284
Cela faisait déjà un bon bout de temps que Delpoux prospectait auprès de joueurs de prod2 au cas où nous nous retrouverions dans la situation actuelle . Il a posé des jalons avec certains joueurs susceptibles de venir chez nous.
Quant aux joueurs actuels , tout ce sachant dans ce petit monde du rugby , pour certains avant de les recruter si j'étais président de club, j'y regarderais à deux fois , mais je ne suis pas président .:325599:

Moi ce bout de temps me dérange, en fait ce qui me gêne c'est de ne pas connaitre avec plus de précision depuis combien de temps ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi ce bout de temps me dérange, en fait ce qui me gêne c'est de ne pas connaitre avec plus de précision depuis combien de temps ?
Le temps correspond au clash entre l entraîneur et les joueurs certainement peu avant le match contre Montpellier , je pense que [MENTION=162]Carto[/MENTION] pourra certainement en dire un peu plus
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 055
Réactions
284
Le temps correspond au clash entre l entraîneur et les joueurs certainement peu avant le match contre Montpellier , je pense que [MENTION=162]Carto[/MENTION] pourra certainement en dire un peu plus

Si c'est ça....ça date pas d'hier.....alors continuer avec le même staff j'ose même pas imaginer !!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si c'est ça....ça date pas d'hier.....alors continuer avec le même staff j'ose même pas imaginer !!!!
On aura l occasion d en reparler comme souvent mais qui était au courant ??? Le soucis c est pas moi c est lui non c est pas lui c est l autre....enfin au bout du compte prod2 nous ne sommes plus très loin !!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 518
Réactions
9 785
je crois qu'il faudrait cesser de laisser entendre que notre situation actuelle est entierement liée a nos difficultés financieres passées et presentes.Je rappelle que quand Riviere est arrivé ,il a pretendu avoir assaini les finances du club et fixé des objectifs ;et pas grand monde sur ce forum n'a contesté.Quand Delpoux a pris en main l'equipe il a été adoubé,et il n'y avait pas grand monde pour contester son recrutement et encore moins son systeme de jeu.Quand Riviere a appelé Doereux personne n'a contesté ce choix.Conclusion des finances assainies ,un entraineur et un recrutement avalisé ,un manager general pour mettre de l'huile dans les rouages et et ;;deux ans apres une descente probable en pro D2;et il y en a encore qui recherchent ailleurs les responsables

Rivière n'est président que depuis août 2013. Ce n'est pas lui qui a recruté Doereux ou Delpoux. Ce qui ne l'exonére pas mais relativise un peu.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 340
Réactions
4 114
Ville
x
Le temps correspond au clash entre l entraîneur et les joueurs certainement peu avant le match contre Montpellier , je pense que [MENTION=162]Carto[/MENTION] pourra certainement en dire un peu plus

Moi ce bout de temps me dérange, en fait ce qui me gêne c'est de ne pas connaitre avec plus de précision depuis combien de temps ?

Un jour , je suis venu sur le forum écrire certaines vérités . Il m'a été reproché de cracher dans la soupe , d'envoyer des mp pour donner certaines infos , etc ...etc ...
J'ai pris du recul par rapport au forum , après tout...
Je n'avais fait que transcrire avec un peu d'avance ce que le président à dit lui même à l'antenne lundi ...après les deux bagarres ...
 
Haut Bas