• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

Je ne m'inquiète pas. L'USAP est tout simplement le reflet ne notre département vouée à disparaître.
Pour ma part cela fait longtemps que je ne suis plus à Perpignan car il n'y a rien à faire ni construire
je propose le rattachement à la catalogne indépendante....on pourra encore espérer un titre de champion.....et la situation sera pas pire qu'en restant en France où on bat tous les records de médiocrité
 
J'ai cru en Rivière lorsqu'il est arrivé, je l'ai défendu sur les forums et les réseaux sociaux. Il faut reconnaître qu'il a mis les comptes dans l'ordre. Mais après ? Un club de rugby est une entreprise particulière, avoir des comptes dans le vert ne suffit pas. Sportivement, Rivière a manqué d'expérience, il est visiblement mal conseillé. On n'arrête pas de virer les entraîneurs, on en a viré des bons pour mettre des hommes inexpérimentés...
 
Vous commencez a ouvrir les yeux ? FR n'est pas le problème car sans lui le club n'existerait plus aujourd'hui faut pas oublier qu'il a perdu 4 millions de sa poche dans le club a cause d'un enculé nommé Paul Goze qui a menti sur énormément de dette que FR a dû payé de sa poche...Il faut viré SD et les 3 touristes sur le terrain.Sinon Pouett Tu ferme ta gueule quand ? tu dis que des conneries...Ah bon pourtant j'ai raison sur toute la ligne... hahahahahahahaha. 40 pions à Carca
 
Arrêtez les conneries.
On a un mauvais passage mais ça va venir c'est certain.
On prend des équipes en forme alors qu'on est pas encore en place.
Tout se passe mal.
Et puis y a 5-6 joueurs pas au niveau et on le paie. Ils plombent l'équipe.
Avec les retours de Selponi, Acebes, Bousquet ça sera autre chose derrière.
D'autres gros ont connu des débuts difficiles et on sait où ils ont fini
 
Arrêtez les conneries.
On a un mauvais passage mais ça va venir c'est certain.
On prend des équipes en forme alors qu'on est pas encore en place.
Tout se passe mal.
Et puis y a 5-6 joueurs pas au niveau et on le paie. Ils plombent l'équipe.
Avec les retours de Selponi, Acebes, Bousquet ça sera autre chose derrière.
D'autres gros ont connu des débuts difficiles et on sait où ils ont fini
Elles sont en formes... ou ce sont celles qui ont eu l chances de nous rencontrer en début de championnat...
 
Arrêtez les conneries.
On a un mauvais passage mais ça va venir c'est certain.
On prend des équipes en forme alors qu'on est pas encore en place.
Tout se passe mal.
Et puis y a 5-6 joueurs pas au niveau et on le paie. Ils plombent l'équipe.
Avec les retours de Selponi, Acebes, Bousquet ça sera autre chose derrière.
D'autres gros ont connu des débuts difficiles et on sait où ils ont fini
Derrière il n'y a que des bon joueurs sauf que Gelez ne les fait pas jouer il ne met rien en place. GELEZ en Espoir
 
Derrière il n'y a que des bon joueurs sauf que Gelez ne les fait pas jouer il ne met rien en place. GELEZ en Espoir

Pas d'accord. Le match de Séguy est médiocre. Celui de Pujol est lamentable(responsable de 2 essais).
Quant à Farnoux c'était vraiment pas bon non plus notamment au pied.
Tu trouves qu'ils sont bons ??
Ça manque de maîtrise.
Par contre le jeune Lucas que j'avais vu en amical est pas mal du tout. A revoir
 
Retour
Haut