• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

Vous commencez a ouvrir les yeux ? FR n'est pas le problème car sans lui le club n'existerait plus aujourd'hui faut pas oublier qu'il a perdu 4 millions de sa poche dans le club a cause d'un enculé nommé Paul Goze qui a menti sur énormément de dette que FR a dû payé de sa poche...Il faut viré SD et les 3 touristes sur le terrain.Sinon Pouett Tu ferme ta gueule quand ? tu dis que des conneries...Ah bon pourtant j'ai raison sur toute la ligne... hahahahahahahaha. 40 pions à Carca
Et c est pas fini!! tu vas voir La Ligue quand Goze va se barrer les saucisses qu'il va laisser dans les tiroirs..... !
 
le probleme n est par riviere je pense
il vient de son entourage et du staff
ce soir il faudrait que les entraineurs donnent leur demission
 
le probleme n est par riviere je pense
il vient de son entourage et du staff
ce soir il faudrait que les entraineurs donnent leur demission
Pourtant nous avons changé d'entraîneurs, de joueurs, de préparateurs et pourtant le resultats sont de pire en pire.

Le problème vient peut-être d'ailleurs non?

7 recrues 15 départs, prolongation des coachs qui avait échoué a la qualif, et comme d'habitude nous recrutons à moitié. Manque un 1, 2, 4-5, 10 buteur, 9, ailier.
 
Pourtant nous avons changé d'entraîneurs, de joueurs, de préparateurs et pourtant le resultats sont de pire en pire.

Le problème vient peut-être d'ailleurs non?

7 recrues 15 départs, prolongation des coachs qui avait échoué a la qualif, et comme d'habitude nous recrutons à moitié. Manque un 1, 2, 4-5, 10 buteur, 9, ailier.
ça fait beaucoup....beaucoup trop pour rivaliser...
 
Vous commencez a ouvrir les yeux ? FR n'est pas le problème car sans lui le club n'existerait plus aujourd'hui faut pas oublier qu'il a perdu 4 millions de sa poche dans le club a cause d'un enculé nommé Paul Goze qui a menti sur énormément de dette que FR a dû payé de sa poche...Il faut viré SD et les 3 touristes sur le terrain.Sinon Pouett Tu ferme ta gueule quand ? tu dis que des conneries...Ah bon pourtant j'ai raison sur toute la ligne... hahahahahahahaha. 40 pions à Carca

Avant FR, le club existait, il était en Top14 et qualifié en HCup.

L'enculé, comme tu dis, quand il poussait un coup de gueule, il recrutait un Porcu pour démonter la mélée du Stade Français et envoyait ses joueurs à Matemale. Et on finissait en demi du Top14 (et accessoirement champion l'année suivante).
FR, quand il pousse un coup de gueule, il se passe quoi ? Il se passe que le club est 15ème de ProD2.
Ah ça oui, heureusement qu'il a sauvé le club !
 
Retour
Haut