• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Rivière démission

je commence à croire effectivement que Riviere est dépassé complétement dans la tache qui lui est confiée. Comment peut on dire qu'il nous évite de descendre alors qu'on l'a déja fait une fois sous sa presidence et que cette saison on en est pas loin. Il faut creer un electrochoc, trouvons un président a poigne et se sera déjà trés bien.
 
Pas d'accord. Le match de Séguy est médiocre. Celui de Pujol est lamentable(responsable de 2 essais).
Quant à Farnoux c'était vraiment pas bon non plus notamment au pied.
Tu trouves qu'ils sont bons ??
Ça manque de maîtrise.
Par contre le jeune Lucas que j'avais vu en amical est pas mal du tout. A revoir
Oui d'accord mais si tu compares poste par poste les joueurs mis à la disposition de GELEZ tu pourras t'appercevoir que son effectif est riche. Poutant rien sur le terrain, pas de combinaison, aucune relance c'est le néant offenssif. De plus c'est à GELEZ de mettre les joueurs en confiance.
 
Pas d'accord. Le match de Séguy est médiocre. Celui de Pujol est lamentable(responsable de 2 essais).
Quant à Farnoux c'était vraiment pas bon non plus notamment au pied.
Tu trouves qu'ils sont bons ??
Ça manque de maîtrise.
Par contre le jeune Lucas que j'avais vu en amical est pas mal du tout. A revoir
Oui d'accord mais si tu compares poste par poste les joueurs mis à la disposition de GELEZ tu pourras t'appercevoir que son effectif est riche. Poutant rien sur le terrain, pas de combinaison, aucune relance c'est le néant offenssif. De plus c'est à GELEZ de mettre les joueurs en confiance.
 
Oui enfin le problème, ce n'est pas qu'il démissionne ou pas. C'est est-qu'il y aurait quelqu'un derrière. Personnellement je trouve que c'est une catastrophe avec le sportif, le budget, le public en baisse, mais bon si personne n'est là derrière, ça ne sert à rien.
 
Il y a une autre personne dans ce club qui ne dis plus rien cette année mais qui est toujours en place .
Depuis qu'il est dans ce club, il n' y a rien eu de positif .
Pour moi Riviére est un pauvre bougre qui aimerait tellement que le club marche mais, c'est fini, le mal est fait et les bases, les fondamentaux de ce club n'existent plus.
Tout est à reconstruire, nous sommes nuls rugbystiquement parlant.
Comme dit un peu plus haut, nous sommes la risée de cette PROD2, avec une "COM" de plus méprisante et un niveau de jeu inexistant.
La patience est une vertu...................... qu'il disait.......................alors continuons d'attendre ..
Quelle tristesse .:(
 
Je suis vraiment désolé, ce n'est pas dans mes habitudes, mais Mr GELEZ si vous êtes honnête, démissionnez.
Le jeu de 3/4 de notre équipe est proche du néant depuis 3 ans.
Aujourd'hui on a vu un peu de mieux avec les avants, mais derrière, comment est-ce possible d'être aussi mauvais :mad:
Vous rajoutez à notre misère un arbitrage PRO D2 qui ne surveille qu'une équipe pendant toute la première mi-temps, qui ne voit pas un en avant de 50 km sur le dernier essai de Carcassonne et vous avez ce magnifique résultat.
Sauvons cette saison, préparons la suivante avec au staff GOUTTA et ARLETTAZ
Je vais surement m'attirer les foudres du forum, mais pitié Mr MAFI, faite des passes, innover dans votre jeux et svp arrêter vos retours intérieurs qui ralentissent notre jeu de 3/4 qui va déjà à la vitesse d'un 2cv à pédale.
 
Je vais surement m'attirer les foudres du forum, mais pitié Mr MAFI, faite des passes, innover dans votre jeux et svp arrêter vos retours intérieurs qui ralentissent notre jeu de 3/4 qui va déjà à la vitesse d'un 2cv à pédale.

Pourquoi ?????
Parce que tu dis la vérité !!! Mais cela fait longtemps que l'on dit sur ce forum que Mafi est un coffre à ballon .
Nous ne pouvons dire si nos ailiers sont bons, ils ont rarement le ballon , donc .............:cogite:
 
Arrêtez les conneries.
On a un mauvais passage mais ça va venir c'est certain.
On prend des équipes en forme alors qu'on est pas encore en place.
Tout se passe mal.
Et puis y a 5-6 joueurs pas au niveau et on le paie. Ils plombent l'équipe.
Avec les retours de Selponi, Acebes, Bousquet ça sera autre chose derrière.
D'autres gros ont connu des débuts difficiles et on sait où ils ont fini
Ça fait quand même 3 saisons que le club est dans un mauvais passage!
Relégation, maintien end d2, 7ieme, 15 ieme.
 
Retour
Haut