• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière a FBR lundi en DIRECT

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C est déjà trop tard. Cela ne sert plus a rien surtout pour mettre une branque a sa place


Koniek une branque ?
Qu'est-ce que tu devrais dire de Monseigneur Delpoux : 1 V, 1 N et 11 défaites en 13 matches et un groupe inexistant qu'il a complètement anéanti
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Koniek une branque ?
Qu'est-ce que tu devrais dire de Monseigneur Delpoux : 1 V, 1 N et 11 défaites en 13 matches et un groupe inexistant qu'il a complètement anéanti

Si vous cherchez une branque , j'en connais une , elle s'appelle Faustinette la reine des branletteshahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Là, je pense que tu as malheureusement raison.

Perso, pour ma part, l'année prochaine, je ne reprend pas la carte si Delpoux reste aux commandes du clubs.


Et bien moi si on ne vire QUE Delpoux,je ne m'interresse plus à l'USAP!:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Nous sommes une bande d'amis à être abonnés au club depuis longtemps (12 ans pour ma part), mais la nous n'en pouvons plus! Effectivement si Delpoux est toujours à la tête du club, nous nous abonnerons plus, car allez voir l'USAP avec la peur au ventre et repartir d 'Aime Giral avec déception à chaque fois nous ne pouvons plus!

Pour ma part même si j'ai porté le maillot uniquement chez les jeunes, je n'accepte plus que les joueurs actuel crache sur le maillot que beaucoup ont porté pour la gloire d'un peuple avec sentiment d'honneur et de fierté!

Monsieurs Delpoux, Deroeux, Vahamahinaa, Taumalolo, Purll, Votu, Duvenage vous déshonorer pas seulement un maillot mais un peuple entier!

PITIÉ MONSIEURS RIVIÈRE, LACOSTE, REMI, FOUTAIENT DEHORS LES NOMBREUX INCOMPÉTENTS!
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Nous sommes une bande d'amis à être abonnés au club depuis longtemps (12 ans pour ma part), mais la nous n'en pouvons plus! Effectivement si Delpoux est toujours à la tête du club, nous nous abonnerons plus, car allez voir l'USAP avec la peur au ventre et repartir d 'Aime Giral avec déception à chaque fois nous ne pouvons plus!

Pour ma part même si j'ai porté le maillot uniquement chez les jeunes, je n'accepte plus que les joueurs actuel crache sur le maillot que beaucoup ont porté pour la gloire d'un peuple avec sentiment d'honneur et de fierté!

Monsieurs Delpoux, Deroeux, Vahamahinaa, Taumalolo, Purll, Votu, Duvenage vous déshonorer pas seulement un maillot mais un peuple entier!

PITIÉ MONSIEURS RIVIÈRE, LACOSTE, REMI, FOUTAIENT DEHORS LES NOMBREUX INCOMPÉTENTS!



Si tu savais le nombre de fois ou j'ais voulus la déchirer la carte,et DELPOUX etait (bon)joueur encore!:231183:
 
Haut Bas