• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière a FBR lundi en DIRECT

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le problème c'est que les finances de l'USAP ne permettent pas de le licencier, l'erreur a été de le refaire signer rapidement un nouveau contrat (punaise Marco il va être content de me voir écrire çahaha)

Les finances de l'Usap elle prendront beaucoup plus mal si on descend en proD2... amputée la jambe pour sauvé le malade
Car même si on se sauve cette année , que va-t-on faire de ce mec l'an prochain : le mettre en vitrine , au guichet , une chasuble jaune fluo...
Repartir avec lui c'est perdre 10 à 20 % d'abonnés . Vrai ou faux il est dans l'esprit de la plus part des spectateurs responsable de cet échec.
J'ai bien peur que ce soit la même chose pour une partie des joueurs....et du président .
Reculer pour mieux sauter...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le président a de l'argent visiblement, on l'a désigné "mecene" à son arrivée, peut-il en mettre rapidement et en masse ? En a-t-il envie ?
Altrad, lorenzetti, mourad, fontes, ont des porte feuille sans limites par rapports aux coûts d'un club de rugby, Rivière est il de ceux là? Même s'il a dit qu'il apporterait des partenaires, là çà va être tendu vu les résultats... Donc pour la survie, va falloir encore cracher au bassinet... C'est aussi ça un club de sport, ça coûte beaucoup plus que ce que ça rapporte... :(


Les Grenoble , brive et autre bordeaux prouvent qu`on peut avoir un club compétitif en top 14 en ayant un budget moyen et sans faire de folies financières ;
Il faudrait surtout savoir , si l`usap dispose de personnel compétent sur certaines fonctions ( recrutement , préparation physique entre autres )
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le président a de l'argent visiblement, on l'a désigné "mecene" à son arrivée, peut-il en mettre rapidement et en masse ? En a-t-il envie ?
Altrad, lorenzetti, mourad, fontes, ont des porte feuille sans limites par rapports aux coûts d'un club de rugby, Rivière est il de ceux là? Même s'il a dit qu'il apporterait des partenaires, là çà va être tendu vu les résultats... Donc pour la survie, va falloir encore cracher au bassinet... C'est aussi ça un club de sport, ça coûte beaucoup plus que ce que ça rapporte... :(

C'est un actionnaire un peu plus gros que ceux qui était en place , sans plus . Il a voulu se payer une "danseuse" , il n' a pas les co**** l'étoffe nécessaire.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi ce que je ne comprendrai jamais , c'est qu'on a attendu les matchs retours pour commencer à jouer le contre en touche, n'étant pas très fort pour faire échouer les mauls de l'adversaire de toute façon cela pour moi était une bonne stratégie à notre actif avec PURLL qui était venu pour ça (maintenant je ne suis pas un pro non plus ?) qu'en pensez vous? car je pense que l'on a pris beaucoup de retard dans des matchs que l'on pouvait gagner et la sonnette d'alarme aurait du sonner bien avant maintenant c'est un peu tard enfin j'espère pas
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les Grenoble , brive et autre bordeaux prouvent qu`on peut avoir un club compétitif en top 14 en ayant un budget moyen et sans faire de folies financières ;
Il faudrait surtout savoir , si l`usap dispose de personnel compétent sur certaines fonctions ( recrutement , préparation physique entre autres )

Vue la gratté qu'on s'est pris hier soir , je n'ose imagine ce qui se serait passée si on a fait jouer ces mecs làhahahahahaha

Les 20 eme minutes nous ont montré que nos joueurs avaient la capacité de lutter avec ceux de Montpellier . Les joueurs de Brive , Grenoble , Bordeaux , même Biaritz ne baisse pas les bras.

PS Dans aucun de ces clubs l’entraîneur n'a décerné le titre de Meilleur pilier du Monde a un pilier qui est une grosse ***** en mêlée .

***** vous mettez les lettres que vous voulez à la place de ces 5 étoiles
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
En fait , il y a tellement de chose a changer , qu`il vaudrait mieux tout raser ( stade compris ) et repartir a zéro avec des nouveaux dirgeants et joueurs et reconstruire sur des bases saines et solides
Actuellement , on ne fait que des petites réparations sur un immeuble que tient pas debout
Bon courage a eux , en tout cas
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pas planqué au téléphone à Paris . qu'il entende vraiment la colère grondait et son argent qui fout le camp... parce que les abonnements ils se font la malle , match après match.

S'il n'a pas les cou***** pour prendre les décisions qu'il se casse.

... mais qu'il laisse le pognon, voire qu'il continue à banquer serait quand même l'option la plus intéressante ?
Marco toujours en mode ON/OFF. Là ce n'est plus une question.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Repartir avec lui c'est perdre 10 à 20 % d'abonnés . Vrai ou faux il est dans l'esprit de la plus part des spectateurs responsable de cet échec.

Là, je pense que tu as malheureusement raison.

Perso, pour ma part, l'année prochaine, je ne reprend pas la carte si Delpoux reste aux commandes du clubs.
 
Haut Bas