• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière a FBR lundi en DIRECT

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Si Delpoux est écarté, qui met-on à sa place ?
Michel Konieck ? Quelqu'un extérieur ?
Franchement le départ de Delpoux me semble devenir une évidence:(
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 498
Réponse 1 :D'après toi , l'argent remplacerait les couilles , c'est nouveau. ça vient de sortir?
Réponse 2 : Tu l'a s vu où cette info . Ah tu l'a s mis au conditionnel
Réponse 3 : Il y a des débutants qui sont bons , d'autres moins.. On n'a pas de chance
Réponse 4 : Je pourrai te répondre que c'est lui qui nous a foutu dans ce merdier et c'est à lui de nous en sortir.... Il a voulu la place et jouer le sauveur , qu'il assume hahahahahaha

Tu veux parler de Altrad avec Montpellier ??? rappelle moi sa première saison ???
Tu veux parler de Lorenzeti au Racing ???? combien de titre depuis son arrivée ??? quelle progression au classement en rapport aux euros investis
Tu veux parler Mourhad?????? combien d'euros dépensés et d'années avant son premier titre ??
je continu :confused:
Alors oui si tu en as les moyens, et je te le souhaite, prends sa place et montre nous la voie :6775:
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 498
Si Delpoux est écarté, qui met-on à sa place ?
Michel Konieck ? Quelqu'un extérieur ?
Franchement le départ de Delpoux me semble devenir une évidence:(

Le problème c'est que les finances de l'USAP ne permettent pas de le licencier, l'erreur a été de le refaire signer rapidement un nouveau contrat (punaise Marco il va être content de me voir écrire çahaha)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Le problème c'est que les finances de l'USAP ne permettent pas de le licencier, l'erreur a été de le refaire signer rapidement un nouveau contrat (punaise Marco il va être content de me voir écrire çahaha)

Après coup, c'est forcément plus facile à dire. Imagine que tu arrives, le cluP a fini 7ième, est en HCup, à un moment charnière pour renouveler des contrats importants... Si tu temporises, tu peux aussi être perdant : la confiance n'étant pas là, la démobilisation peut vite arriver. Si Rivière connaissait bien le rugby et qu'il suivait l'USAP de près depuis des années (ce dont je doute), il aurait peut être agi différemment, mais qui sait ?
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 498
Après coup, c'est forcément plus facile à dire. Imagine que tu arrives, le cluP a fini 7ième, est en HCup, à un moment charnière pour renouveler des contrats importants... Si tu temporises, tu peux aussi être perdant : la confiance n'étant pas là, la démobilisation peut vite arriver. Si Rivière connaissait bien le rugby et qu'il suivait l'USAP de près depuis des années (ce dont je doute), il aurait peut être agi différemment, mais qui sait ?
Malheureusement nous serons jamais !!!!!!!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si Rivière connaissait bien le rugby et qu'il suivait l'USAP de près depuis des années (ce dont je doute), il aurait peut être agi différemment, mais qui sait ?

Je pense que Rivière a mal été conseillé à ce moment là : Deroeux ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Le président a de l'argent visiblement, on l'a désigné "mecene" à son arrivée, peut-il en mettre rapidement et en masse ? En a-t-il envie ?
Altrad, lorenzetti, mourad, fontes, ont des porte feuille sans limites par rapports aux coûts d'un club de rugby, Rivière est il de ceux là? Même s'il a dit qu'il apporterait des partenaires, là çà va être tendu vu les résultats... Donc pour la survie, va falloir encore cracher au bassinet... C'est aussi ça un club de sport, ça coûte beaucoup plus que ce que ça rapporte... :(
 
Haut Bas