• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
Honnêtement, c'est impossible, il se régale à VII et en plus il se prépare pour la qualification pour les J.O en 2016.
Il habite Paris, ce sent bien et comme tout ancien joueur de l'Usap, il est triste pour la descente en PROD2.

Je sais très bien :( mais j'en rêve quand même mrgreen

Ça reste mon joueur préféré :eek:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
La question que je me pose c'est comment vont ils revenir après avoir été mis à la porte comme des mal propre ... je parle notamment de Tonita et de Sid !
 

elpatou

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
Heu.....j'étais là bien avant toi et bien souvent, sur les lives des matchs de l'USAP de RR je me suis retrouvé bien seul à ferrailler contre ceux qui vous attaquaient ! J'ai toujours bien aimé l'USAP et d'ailleurs, tu ne me trouveras pas sur les forums de CLERMONT !
:boxe:

Sinon, ta nièce... toujours une dent contre David Marty ;)
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
moralité si on fait appel aux anciens cela ne doit pas trop se bousculer pour venir a l usap
 

usp7

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
24
Réactions
0
pour christophe je suis ok. mais concernant greg je t,assure que ce serait une trouvaille de le faire revenir...il a largement le niveau pro d2, et question mental...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je serai très heureux du retour de ces joueurs que j'adore ! J'ai juste des doutes surtout pour Tuilagi car il a 38 ans n'a plus joué depuis 1 an. Après si Matadigo vient et que Château reste s'il est n°3 dans la liste, en papa des avants et pour jouer 15-20mn en fin de match ça peut être pas mal.
Tonita il n'a "que" 33 ans, depuis 2 ans il ne joue pas beaucoup et connaît la ProD2.
Sid est encore en forme il a joué la fin de saison avec Lézignan et joué une Finale quand même !

Vakatawa ce serait énorme mais ça sera chaud de l'avoir parce que c'est sûr et certain qu'il aura un contrat FFR
Charlon ce serait une bonne recrue il a quand même 132 matchs de Pro D2 à son actif !
Mchedlishvili je connais pas du tout mais encore un pilier qui vient de Fédérale on verra son niveau mais ça parait un peu juste à ce poste non ? j'espère que Ion va rester.
 
Haut Bas