• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Sofian Guitoune

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
Bon finalement le retour de Sofian Guitoune sera pour plus tard. Je ne connais pas les raisons, si c'est une petite douleur, ou bien un choix de Delpoux de le préserver, toujours est-il qu'on ne le verra pas avec les Espoirs ce w-e.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bon finalement le retour de Sofian Guitoune sera pour plus tard. Je ne connais pas les raisons, si c'est une petite douleur, ou bien un choix de Delpoux de le préserver, toujours est-il qu'on ne le verra pas avec les Espoirs ce w-e.

Mieux vaut de ne brusquer les choses .
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Bon finalement le retour de Sofian Guitoune sera pour plus tard. Je ne connais pas les raisons, si c'est une petite douleur, ou bien un choix de Delpoux de le préserver, toujours est-il qu'on ne le verra pas avec les Espoirs ce w-e.

MD à raison ça serait con de se précipiter et qu'il se repète derrière, faut pas que sofiane se transforme en NAULU N°2 ^^
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Qu'il nous revienne à 100% pour la saison prochaine ça sera déjà bien.
 
Haut Bas