• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Sofian Guitoune

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il me semble que cela signifie le départ du joker médical Richard Haughton jusqu'à la saison prochaine, étant donné qu'il n'est pas gardé comme joueur supplémentaire....

C'est sûr ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Il me semble que c'est ce qui était prévu, après, tout change tellement vite......
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 072
Réactions
5 882
En fait on a fait un contrat à Haugthon pour la saison prochaine, mais pour passer de joker médical à joueur supplémentaire pour cette fin de saison, le contrat doit être validé par la ligue ou la DNCG je pense.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
En fait on a fait un contrat à Haugthon pour la saison prochaine, mais pour passer de joker médical à joueur supplémentaire pour cette fin de saison, le contrat doit être validé par la ligue ou la DNCG je pense.

On en viendrait presque à souhaiter une blessure supplémentaire parmi nos 3/4, pour que Haugthon puisse rester en qualité de joker médical ! Faites votre choix ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
En fait on a fait un contrat à Haugthon pour la saison prochaine, mais pour passer de joker médical à joueur supplémentaire pour cette fin de saison, le contrat doit être validé par la ligue ou la DNCG je pense.

C'est la version que je connais...
 
Haut Bas