• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Sofian Guitoune

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
super très bonne nouvelle pour lui et pour le club vu le problème actuel au poste d'ailier j'espère qui va retrouver son niveau et nous faire une super fin de saison
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Son retour est une trés bonne nouvelle par contre je le verrai bien jouer au centre au côté de Piukala ou de Mafi, c'est un joueur qui peut emmener de la vitesse dans nôtre ligne de trois-quarts.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Son retour est une trés bonne nouvelle par contre je le verrai bien jouer au centre au côté de Piukala ou de Mafi, c'est un joueur qui peut emmener de la vitesse dans nôtre ligne de trois-quarts.

Je le trouve un peu léger pour le poste .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
J'espère le revoir très vite, il m'avait fait bonne impression en tout début de saison, et j'étais déçu qu'il se blesse aussi vite car il paraissait prometteur, un véritable dynamiteur de défense.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Très bonne nouvelle.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Il me semble que cela signifie le départ du joker médical Richard Haughton jusqu'à la saison prochaine, étant donné qu'il n'est pas gardé comme joueur supplémentaire....
 
Haut Bas