• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats ProD2

Je ne suis pas du tout étonné de voir Agen si haut. Je trouve qu'on en a fait des caisses avec Oyonnax or je trouve qu'Agen est bien plus dangereux. Après peut-être que ça changera. Mais voilà, Agen a été sous-estimé car ils n'ont pratiquement pas recruté mais ils ont réussi l'exploit de conserver la quasi totalité de l'effectif dont des mecs qui ont impressionné en Top 14 comme Demotte, Sadie ou Tisley. Là, ils ont une grosse équipe, qui se connait et certainement la meilleure ligne de 3/4 de Pro D2.
Et pareil pour Aurillac qui est une équipe sous-estimée en permanence mais qu'il n'est pas surprenant de voir à ce niveau.
 
Normal je voyaient narbonne gagner à vannes ,ils auront du mal contre Albi ou m'ont de marsan aussi .... ces équipes sont plus puissantes et correspond pas au jeu de vannes. Mais on s en fout narbonne ne jouera pas la monte, c est agen qui a déjà un nul et une victoire à l extérieur et qui commence à s installer en haut et cumule de la confiance , si on gagne cela nous feraient bcp de bien .... mini bonus def, pour enchaîner Bonus off contre Bourgoin et surtout une victoire à soyaux qui devrait bientot marque le pas ... pour finir une victoire contre montauban, sur ce bloc reçoit trois fois si glané 3 bonus et un visitiez exterieur cela gomme le mauvais début, si pas victoire à l extérieur on sera milieu tableau donc une chance demain croisons les doigts voir les fesses
 
Par contre belle, très belle perf de Soyaux Angouléme 2° à la 7° journée.
C'est vrai. D'ailleurs, à part eux et leur victime du jour Dax, on sent que devant tout est entrain de se remettre dans l'ordre : Agen, Aurillac, Oyonnax, Colomiers, Mont-de-Marsan, Béziers, Biarritz. Tout le monde est là et ça risque de s'installer jusqu'à la fin. Sauf nous qui sommes à la ramasse. Une victoire à Béziers nous permettrait de revenir un peu, mais...
 
L'écart devient quasiment insurmontable avec la tête du championnat ,sauf à faire ce que dit JEAN COLOPHON ,c'est à dire une série d'exploits dehors ...au fond de moi ,j'en rêve ,bien sur ,mais faut déjà commencer dimanche !
Nous n'allons pas non plus désespérer trop tôt ,la fable de LA FONTAINE sur les lièvres et les tortues reste d'actualité ...voyez le RCN qui réussit un vrai joli coup au bon moment avec pourtant une équipe décimée ,alors oui VANNES n'est pas BEZIERS ,mais comme l'a dit P ARLETTAZ ,confirmons l'état d'esprit du dernier match ainsi que la forme du jeu appliquée faite de concentration ,de sérieux et de ...Patience et ça pourra le faire dimanche .
Il va falloir beaucoup d'ingrédients pour réussir ,l'USAP a les atouts pour gagner ,elle doit les mettre en jeu ...
 
L'écart devient quasiment insurmontable avec la tête du championnat ,sauf à faire ce que dit JEAN COLOPHON ,c'est à dire une série d'exploits dehors ...au fond de moi ,j'en rêve ,bien sur ,mais faut déjà commencer dimanche !
Nous n'allons pas non plus désespérer trop tôt ,la fable de LA FONTAINE sur les lièvres et les tortues reste d'actualité ...voyez le RCN qui réussit un vrai joli coup au bon moment avec pourtant une équipe décimée ,alors oui VANNES n'est pas BEZIERS ,mais comme l'a dit P ARLETTAZ ,confirmons l'état d'esprit du dernier match ainsi que la forme du jeu appliquée faite de concentration ,de sérieux et de ...Patience et ça pourra le faire dimanche .
Il va falloir beaucoup d'ingrédients pour réussir ,l'USAP a les atouts pour gagner ,elle doit les mettre en jeu ...
Et bien nous serons deux a rever ,que nous reste t il d'autre?Et de surcroit c'est gratuit et si rare par les temps qui courent.;;;;à moins que le rève ne se brise quasi définitivement dés Dimanche.
 
C'est vrai. D'ailleurs, à part eux et leur victime du jour Dax, on sent que devant tout est entrain de se remettre dans l'ordre : Agen, Aurillac, Oyonnax, Colomiers, Mont-de-Marsan, Béziers, Biarritz. Tout le monde est là et ça risque de s'installer jusqu'à la fin. Sauf nous qui sommes à la ramasse. Une victoire à Béziers nous permettrait de revenir un peu, mais...
Oyo ils en sont au même point que nous avec 1 défaite à domicile et 0 victoire à l'extérieur, mais par contre ils ont pris le bonus à chaque match, et on voit au classement que le moindre point pris est trés important.
 
Oyo ils en sont au même point que nous avec 1 défaite à domicile et 0 victoire à l'extérieur, mais par contre ils ont pris le bonus à chaque match, et on voit au classement que le moindre point pris est trés important.
Il y a un autre problème, c'est les équipes rencontrées. Avec tout le respect que j'ai pour Dax, Carcassonne et Vannes ! J'ai souvent lu que le vrai faux pas, c'était Dax. Oui, c'est vrai mais pas l'unique à moins de vouloir jouer la 7e place comme l'an passé. Mais si tu veux jouer une 1/2 à domicile, c'est minimum 9 points qu'on devait prendre, 13 points pour la 1ere. Au lieu de ça, 1 point. Et ça, on va le traîner jusqu'à la fin.
 
Retour
Haut