• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats ProD2

D'où ma réponse plus haut ce soir bonus def mini et semaine prochaine faut jouer le off les bonus sont importants , oyo a reçu 3 x au premier bloc , cela s inverse sur ce bloc donc si on gagne à ext on sera mieux que mais oui les bonus très très important, le match de ce soir faut le voir comme une chance vraiment de se mettre à l endroit et de se placer.... bon match et fo tout donner 80 min
 
oui mais bon faut pas regardé aujour dhui faut regardé plus loin on ai a 2 point de bourgoin ce soir si jamais a béziers on ramène un bon resultat point de bonus ou une victoire qui serai pour moi ettonnante on revien a 1 point ou on repasse deja devant les berjalien avant de les rencontrer la semaine prochaine donc il y a plus que de l espoir.et au goal average c est albi les dernier.

Justement il faut regarder le classement aujourd'hui parce que demain ça peut être trop tard et au final on termine en fédérale. On disait la même chose quand on était en top14 résultat des courses on finit en prod2.
Il faut au contraire être conscient de la situation sur laquelle on se trouve et la réalité c'est qu'on est dernier. j'espère qu'on gagnera à Béziers mais on a pas gagné à l'extérieur depuis plus de 1 an et je doute qu'on fasse un résultat à Béziers. Il faudra surtout gagner ce match contre Bourgoin et ne plus rien lacher à domicile.
 
Je ne suis pas du tout étonné de voir Agen si haut. Je trouve qu'on en a fait des caisses avec Oyonnax or je trouve qu'Agen est bien plus dangereux. Après peut-être que ça changera. Mais voilà, Agen a été sous-estimé car ils n'ont pratiquement pas recruté mais ils ont réussi l'exploit de conserver la quasi totalité de l'effectif dont des mecs qui ont impressionné en Top 14 comme Demotte, Sadie ou Tisley. Là, ils ont une grosse équipe, qui se connait et certainement la meilleure ligne de 3/4 de Pro D2.
Et pareil pour Aurillac qui est une équipe sous-estimée en permanence mais qu'il n'est pas surprenant de voir à ce niveau.

Agen a peu recruter ( Denos) mais a perdu beaucoup de cadres : Narjissi , Ratunyiarawa , Giraud, Hamilton , Balés et Mazars ...c'est pas rien . Mais ce qui semble avoir était positif , c'est l'arrivée de Reggiardo !

Alors peut-être que pour l'USAP la prise de fonction de Arlettaz aura un impact décisif pour la suite ? Comme Christian Labit à Narbonne ? Réponse bientôt à Béziers .;)
 
Justement il faut regarder le classement aujourd'hui parce que demain ça peut être trop tard et au final on termine en fédérale. On disait la même chose quand on était en top14 résultat des courses on finit en prod2.
Il faut au contraire être conscient de la situation sur laquelle on se trouve et la réalité c'est qu'on est dernier. j'espère qu'on gagnera à Béziers mais on a pas gagné à l'extérieur depuis plus de 1 an et je doute qu'on fasse un résultat à Béziers. Il faudra surtout gagner ce match contre Bourgoin et ne plus rien lacher à domicile.
Arrête de parler de fédérale, c'est ridicule voyons !
 
Agen a peu recruter ( Denos) mais a perdu beaucoup de cadres : Narjissi , Ratunyiarawa , Giraud, Hamilton , Balés et Mazars ...c'est pas rien . Mais ce qui semble avoir était positif , c'est l'arrivée de Reggiardo !

Alors peut-être que pour l'USAP la prise de fonction de Arlettaz aura un impact décisif pour la suite ? Comme Christian Labit à Narbonne ? Réponse bientôt à Béziers .;)

je ne connais pas la totalité de l effectif d agen, ils ont peut etre perdu des cadres mais l écart est tel entre le top 14 et la prod2. on peut faire le parallele avec notre descente où on s est fait saigné tt en gardant des types comme mjekevu, duvenage, mafi qui avait le niveau supérieur, agen a su très rapidement qu ils descendraient ils ont pu mieux le préparer et surtout ils n ont pas un Pau à se farcir, vu la concurrence ils peuvent sans etre exceptionnel finir 1er "assez tranquillement" (ils ont déjà gagné leur test face à aurillac qui s est déplacé à armandie sans ambition).
 
Arrête de parler de fédérale, c'est ridicule voyons !

ridicule peut etre pas, mais depuis le match contre oyo on sait que l usap peut jouer à un niveau conforme à son potentiel, potentiel qui lui autorise à gagner la majorité de ses matchs à domicile ce qui est suffisant pour le maintien (on est déjà à 2, il me semble que le maintien c est 10 match à casa, après bourgoin il en resterait 7).
En gros le maintien ça dépend que de nous, la qualif on sera tributaire des autres, s ils vont prendre des points à carca vannes et cie, il sera très dur de les remonter, à moins qu on ait les le potentiel et les tripes pour prendre des points chez eux mais dans cette configuration très optimiste plus rien ne nous serait interdit, si on est capable de gagner à béziers on peut gagner quasi partout en théorie...
 
Agen a peu recruter ( Denos) mais a perdu beaucoup de cadres : Narjissi , Ratunyiarawa , Giraud, Hamilton , Balés et Mazars ...c'est pas rien . Mais ce qui semble avoir était positif , c'est l'arrivée de Reggiardo !

Alors peut-être que pour l'USAP la prise de fonction de Arlettaz aura un impact décisif pour la suite ? Comme Christian Labit à Narbonne ? Réponse bientôt à Béziers .;)
Giraud et Narjissi jouaient peu l'an passé. A l'arrivée, perdre quatre joueurs importants pour un relégué, ce n'est rien du tout.

J'espère qu'elle aura un impact. Mais ça on le jugera dans quelques semaines. J'ai encore l'expérience de l'an passé en travers de la gorge...
 
Retour
Haut