• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats ProD2

Si on joue avec la même envie que contre Oyonnax, je pense qu'on se sortira de la zone rouge mais cette équipe est tellement capable du meilleur comme du pire qu'on peut rien prévoir. On est capable de se prendre 40 points à Béziers et le match suivant en mettre 40 à Bourgoin, il faut gagner en régularité si on veut pas que cette saison soit pourri.
 
Si on ne fait pas un exploit à Béziers, on sera dernier!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant dernier , à 2 points de Bourgoin qu'on va recevoir en suivant , et Narbonne qui recevra Mont de Marsan , qui a besoin de points à l’extérieur , pas facile pour eux .
À 3 points de Vannes qui va à Colomiers .
Albi est derrière nous au goal-average .
L'idéal serait de prendre au moins le Bd demain .
On devrait donc remonter au classement après Bourgoin , le match à ne pas louper c'est très certainement celui d'Angoulême , sur ce bloc .
 
Dernière édition:
Aurillac l'emporte finalement 19-13 et revient à hauteur d'Agen à la première place.
Cédric Coll loupe la pénalité du BD dans le temps additionnel aux 22m en face des poteaux.
 
Aurillac l'emporte finalement 19-13 et revient à hauteur d'Agen à la première place.
Cédric Coll loupe la pénalité du BD dans le temps additionnel aux 22m en face des poteaux.
Colomiers qui avait envoyé une équipe très remaniée , ce qui montre qu'ils ont 30 joueurs très homogènes .
 
Retour
Haut