• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats Prod2

Un quadruplé de Price tout en vitesse pour Bourgoin et un triplé de Bureitakiyaca pour Dax ! Les ailiers étaient en feu !
Au passage, le troisième essai de Niko. Lui, je regrette qu'on ne se soit pas positionné dessus.
 
Un quadruplé de Price tout en vitesse pour Bourgoin et un triplé de Bureitakiyaca pour Dax ! Les ailiers étaient en feu !
Au passage, le troisième essai de Niko. Lui, je regrette qu'on ne se soit pas positionné dessus.
biensur que si on s est positionné dessus mais bon c est trop cher pour notre cher president.
 
après réflexion je me pose la question si ce match étai aussi important que ca pour les joueurs et le staff je pense qui on fait l impasse.explication il ne font pas jouer chateau qui et un des patron du paquet d avant et ne font pas jouer d entrée belie en 10 alors qua l extérieur on sait tres bien qui faut un 10 d expérience sinon tu va droit dans le mur et pujol remplacant.
Tu as raison mais c'est pour ça que j'avais qu'il fallait faire tourner.....ça va faire 2 ans qu'Aurillac tape tout le monde chez lui....même en faisant un gros match il était même pas sûr qu'on ramène un point....et puis surtout, ce que je craignais c'est qu'une défaite assez large avec une quasi équipe type nous foute la tête dans le seau et qu'on recommence à douter....Au moins en faisant tourner on avait
Me dis pas que Matanavou est moins cher que Niko...
enfin sur le papier, le premier était quand même plus intéressant que le second
 
par contre ce qui permet de se rassurer c'est qu'aucune équipe n'a gagné à l'extérieur.....Agen s'est fait tollé à béziers et Oyonnax a bien perdu à Montauban, mont demarsan a failli se faire prendre par dax chez lui....et c'est pas pour autant qu'ils pensent qu'ils seront pas dans les 5.....
ni Oyonnax ni agen ni Aurillac ni ont de marsan ne semblent être le rouleau compresseur tels qu'ils existaient les saisons précédentes......
il est probable que le titre se joue à moins de points qu'à l'accoutumée.....
 
par contre ce qui permet de se rassurer c'est qu'aucune équipe n'a gagné à l'extérieur.....Agen s'est fait tollé à béziers et Oyonnax a bien perdu à Montauban, mont demarsan a failli se faire prendre par dax chez lui....et c'est pas pour autant qu'ils pensent qu'ils seront pas dans les 5.....
ni Oyonnax ni agen ni Aurillac ni ont de marsan ne semblent être le rouleau compresseur tels qu'ils existaient les saisons précédentes......
il est probable que le titre se joue à moins de points qu'à l'accoutumée.....
Déjà lors de la première journée, il n'y avait eu aucune victoire à l'extérieur.
On s'en doutait quand même un peu que cette année cela risquait d'être ouvert. Bon après ce n'est que la deuxième journée.
 
Retour
Haut