• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats Prod2

Je
Je te trouve bien en forme ce soir , il vaut prendre cher au deuxième match , tout remettre à plat et espérer se refaire une santé . J'espère que lanta va secouer tout son petit monde et les faire redescendre de leur nuage .
suis taquin carto je reconnais ... Ceci dit faut bien avouer que pour des prêtendants , l usap qui souhaite etre dzns le haut du tableau , ces deux premières journées au vu des autres résultats des autres clubs ... On est loin du compte ... On fait pâle figure .... On gagne ric rac contre mdm et une branlee â aurillac ... Ça fait pas très sérieux .. Et encore Mons peur aux autres équipes de pro d2 qui viendront avec l envie de gagner â giral .... Chose réalisable ...
 
Je

suis taquin carto je reconnais ... Ceci dit faut bien avouer que pour des prêtendants , l usap qui souhaite etre dzns le haut du tableau , ces deux premières journées au vu des autres résultats des autres clubs ... On est loin du compte ... On fait pâle figure .... On gagne ric rac contre mdm et une branlee â aurillac ... Ça fait pas très sérieux .. Et encore Mons peur aux autres équipes de pro d2 qui viendront avec l envie de gagner â giral .... Chose réalisable ...
Pas de victoire à l’extérieur cette journée , on va dire donc résultats logiques . C'est toujours ça et défaite d'Oyonnax , pour le reste on va suivre ça au jour le jour .;)
 
Retour
Haut