• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats Prod2

Les résultats d'hier démontrent combien les matches sont serrés (à part nous et Carcassonne !!!!) ,chaque équipe défend sa peau sur TOUS LES MATCHES ,donc le discours portant sur des "impasses" éventuelles n'est plus d'actualité dans ce championnat...il faudra bien utiliser TOUT l'effectif sur les 30 matches !
BEZIERS flambe d'entrée ,comme l'an passé ,les promus se battent bien et les clubs en difficulté cet été vont bien (RCN/CSBJ et le BO )...
Tout ça n'est pas mal pour le "suspense", espérons que d'une part la qualité du jeu y gagne (ça reste à démontrer ) et d'autre part que l'USAP arrive à y faire son trou à la longue !
 
Que des victoires à domicile du coup on n'est pas en retard par rapport aux autres pq peu iront gagner à aurillac comme d'habitude.
Les scores serrés je mettrai plus ca sur le fait que cest le debut de saison et tout le monde ce cherche. Le second bloc sera beaucoup plus révélateur pq avec plus d'un mois de championnat
 
On est reparti pour une saison de plus a lire les mémes commentaires que l`année dernière !
La vérité , c`est qu`on a un pack pas aussi puissant qu`on croyait et surtout très mal organisé , faute de leader pouvant mettre un peu d`ordre
Et derrière , c`est bien pire , sans vitesse pour attaquer et aucune agressivité en défense
Bref on a le niveau pour finir a la 6 ou 7éme place , a condition bien sur de ne pas trop perdre de matchs a domicile !:D
 
Le plus inquiétant c'est le volume et les intentions de jeu des autres équipes, ajoutés à l'envie et l'engagement qu'elles y mettent; on a l'impressionqu'on ne participe pas au mêmechampionnant!
De plus on a vu hier à MDM toute l'importance d'un buteur toutes distances, c'est tout simplement lui qui les fait gagner à 14 contre 15 avec bien sûr une volonté féroce de ses copains.
Dax de soncôté a montré de réelles qualités avec une grosse mêlée et 2 joueurs derrière de grande classe. De quoi être inquiets pour la semaine prochaine .....
 
Le plus inquiétant c'est le volume et les intentions de jeu des autres équipes, ajoutés à l'envie et l'engagement qu'elles y mettent; on a l'impressionqu'on ne participe pas au mêmechampionnant!
De plus on a vu hier à MDM toute l'importance d'un buteur toutes distances, c'est tout simplement lui qui les fait gagner à 14 contre 15 avec bien sûr une volonté féroce de ses copains.
Dax de soncôté a montré de réelles qualités avec une grosse mêlée et 2 joueurs derrière de grande classe. De quoi être inquiets pour la semaine prochaine .....

Espérons que çà reste qu'une impression !!:raison:
 
après réflexion je me pose la question si ce match étai aussi important que ca pour les joueurs et le staff je pense qui on fait l impasse.explication il ne font pas jouer chateau qui et un des patron du paquet d avant et ne font pas jouer d entrée belie en 10 alors qua l extérieur on sait tres bien qui faut un 10 d expérience sinon tu va droit dans le mur et pujol remplacant.
 
après réflexion je me pose la question si ce match étai aussi important que ca pour les joueurs et le staff je pense qui on fait l impasse.explication il ne font pas jouer chateau qui et un des patron du paquet d avant et ne font pas jouer d entrée belie en 10 alors qua l extérieur on sait tres bien qui faut un 10 d expérience sinon tu va droit dans le mur et pujol remplacant.
 
Retour
Haut