• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats prod2 10e Journée

par contre personne perdra à la maison contre Montauban......
 
Oh oui t'inquiètes je n'ai pas oublié
 
Je comparais avec le classement de l'an passé à la même époque. Concernant le haut du tableau, ce qui marque tout de suite c'est de voir les 2e et 3e s'être détachés, là où l'an passé ça n'a jamais été le cas avec 5 ou 6 équipes suivaient et ce jusqu'à la fin de la saison.

Après, c'est encore très tôt pour tirer des conclusions. MdM qui avait loupé son début de saison par exemple n'est plus si loin que ça, à l'inverse nous qui étions très bien placés avons connu un petit trou d'air. Beaucoup de choses vont se passer encore. Mais c'est vrai que les trois premiers sont bien partis pour être dans les cinq (pas forcément aux trois premières places d'ailleurs).
 
A l'orée de ce 3eme blocs de matches ,il faut se rendre à l'évidence : le "trou noir" de l'USAP avec 3 défaites de rang s'est transformé en gouffre vis à vis des 3 premiers ..........

A part nous faire une série de 4 victoires sur ce bloc trés difficile (COLOMIERS/RCNM/AURILLAC/BEZIERS),je ne vois pas comment nous pourrions suivre les leaders actuels .
Un tel exploit est il possible ?
J'espère que tout le club y croit et va tout faire pour cela ,nous verrons cela dés demain aprés midi .
Est ce que les autres pourraient avoir une série aussi négative ?
Cela peut arriver également .
Avant les matches d'hier je pensais que NARBONNE et BEZIERS étaient capables de pratiquer du beau jeu et de gagner........les résultats prouvent le contraire !

Il faut continuer à supporter l'USAP mais j'aimerai tant qu'ils nous démontrent demain qu'ils ont vraiment l' ENVIE :

de gagner des matches
de jouer au rugby ensemble
de régaler leurs supporters qui commencent à douter de tout .
 
A l'orée de ce 3eme blocs de matches ,il faut se rendre à l'évidence : le "trou noir" de l'USAP avec 3 défaites de rang s'est transformé en gouffre vis à vis des 3 premiers ..........

A part nous faire une série de 4 victoires sur ce bloc trés difficile (COLOMIERS/RCNM/AURILLAC/BEZIERS),je ne vois pas comment nous pourrions suivre les leaders actuels .
Un tel exploit est il possible ?
J'espère que tout le club y croit et va tout faire pour cela ,nous verrons cela dés demain aprés midi .
Est ce que les autres pourraient avoir une série aussi négative ?
Cela peut arriver également .
Avant les matches d'hier je pensais que NARBONNE et BEZIERS étaient capables de pratiquer du beau jeu et de gagner........les résultats prouvent le contraire !

Il faut continuer à supporter l'USAP mais j'aimerai tant qu'ils nous démontrent demain qu'ils ont vraiment l' ENVIE :

de gagner des matches
de jouer au rugby ensemble
de régaler leurs supporters qui commencent à douter de tout .

pas seulement que demain sur les matchs suivant aussi.
 
Retour
Haut