• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats prod2 10e Journée

Faut juste que vous vous rendiez a l’évidence
L'usap est un club gangrené,ambiance pourri,amateurisme constant,staff moyen,effectif surcoté par beaucoup,valeurs combat,abnégations,sacrifice moins présentes,finances faibles
C'est triste a dire mais habituez vous a jouer en prod2,du moins tant qu'on aura une équipe composé de bric et de broc,avec un staff tout juste pro

Je pense que la seule solution,qui ne me plait guère,c'est l'arrivée d'un gros mécène a la Boudgellal qui allonge un paquet de biftons,fait le ménage dans le club,le professionnalise a tout les étages(administrativement,staff,joueurs)
 
Faut juste que vous vous rendiez a l’évidence
L'usap est un club gangrené,ambiance pourri,amateurisme constant,staff moyen,effectif surcoté par beaucoup,valeurs combat,abnégations,sacrifice moins présentes,finances faibles
C'est triste a dire mais habituez vous a jouer en prod2,du moins tant qu'on aura une équipe composé de bric et de broc,avec un staff tout juste pro

Je pense que la seule solution,qui ne me plait guère,c'est l'arrivée d'un gros mécène a la Boudgellal qui allonge un paquet de biftons,fait le ménage dans le club,le professionnalise a tout les étages(administrativement,staff,joueurs)

Il est vrai que nos joueurs ne font peur à personne et le jeu qu'ils pratiquent (en ce moment ) donne raison à ces mêmes personnes.
 
A l'orée de ce 3eme blocs de matches ,il faut se rendre à l'évidence : le "trou noir" de l'USAP avec 3 défaites de rang s'est transformé en gouffre vis à vis des 3 premiers ..........

A part nous faire une série de 4 victoires sur ce bloc trés difficile (COLOMIERS/RCNM/AURILLAC/BEZIERS),je ne vois pas comment nous pourrions suivre les leaders actuels .
Un tel exploit est il possible ?
J'espère que tout le club y croit et va tout faire pour cela ,nous verrons cela dés demain aprés midi .
Est ce que les autres pourraient avoir une série aussi négative ?
Cela peut arriver également
.
Avant les matches d'hier je pensais que NARBONNE et BEZIERS étaient capables de pratiquer du beau jeu et de gagner........les résultats prouvent le contraire !

Il faut continuer à supporter l'USAP mais j'aimerai tant qu'ils nous démontrent demain qu'ils ont vraiment l' ENVIE :

de gagner des matches
de jouer au rugby ensemble
de régaler leurs supporters qui commencent à douter de tout .

Il ne faut pas oublier que c'est la 10eme journée. L'an passé, Biarritz était 2eme pendant l'hiver et s'ils n'avaient pas perdu contre Pau à domicile ils se rapprochaient énormément de ces derniers. A l'inverse, Agen avait fait un très mauvais début de saison. On connait le résultat à l'arrivée.
Il s'en passera des choses... Même si les trois premiers ont de fortes chances d'être dans les cinq et que l'USAP joue mal depuis le début de la saison (je maintiens ce que je disais après Bayonne quand on me disait que je suis un "pessimiste" et que "l'USAP n'est pas les Blacks"). Rappelons nous que l'an passé, c'est à cette période qu'on a véritablement changé de visage.
 
les prochains matchs vont être compliqués....après colomiers, on accueille les deux premiers (Aurillac et lyon) et on se déplace pour deux derbys (à béziers puis Narbonne).....si on négocie mal cette période on peut se retrouver au fonds du seau, et provoquer une grosse crise.....perso je sens venir la défaite à la maison contre lyon.....
 
Retour
Haut