• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats prod2 10e Journée

Au vu de notre début de saison on finira au mieux 4 ou 5 eme et la mal de cap la demi a bayonne ou aurillac....
Mais attention si on continu a joué comme on le fait même la 5eme place va être dure a accrocher!

Tu veux qu'on reparle du SUA l'année dernière, ils étaient venus à GIRAL prendre 40 points pour finir la saison là ou l'on sait.
La saison en PRO D2 est longue, tous les clubs ont une période de moins bien, nous c'est maintenant.
Mis à part le LOU qui est hors normes, pour le reste tout est possible.
je vous trouve un peu dur avec notre équipe, quel est l’intérêt de caracoler à la seconde place ( oui la 1° et pour le LOU:mad:) avec 10 points d'avance si c'est pour arriver en demi avec un effectif cramé.
Pour moi l’intérêt actuel et de retrouver de la sérénité et de faire ce qu'il faut pour finir 2 ou 3 avec un effectif en pleine bourre au mois de mai.
Et vraiment sans être prétentieux nous avons un effectif largement capable d'y arriver.
 
Tu veux qu'on reparle du SUA l'année dernière, ils étaient venus à GIRAL prendre 40 points pour finir la saison là ou l'on sait.
La saison en PRO D2 est longue, tous les clubs ont une période de moins bien, nous c'est maintenant.
Mis à part le LOU qui est hors normes, pour le reste tout est possible.
je vous trouve un peu dur avec notre équipe, quel est l’intérêt de caracoler à la seconde place ( oui la 1° et pour le LOU:mad:) avec 10 points d'avance si c'est pour arriver en demi avec un effectif cramé.
Pour moi l’intérêt actuel et de retrouver de la sérénité et de faire ce qu'il faut pour finir 2 ou 3 avec un effectif en pleine bourre au mois de mai.
Et vraiment sans être prétentieux nous avons un effectif largement capable d'y arriver.

Si nous jouons pas mieux que ces trois derniers matchs, on risque pas d’être dans les 5 , c'est sur.
Par contre le début de saison nous laisse espérer autre chose.
Comme tu le dis, la saison est longue.
 
Retour
Haut