• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats De La Soirée Pro D2

Gagner à Dax ou à Narbonne, je ne miserais pas une queue de cerise dessus : trop d'espoir et de désillusion à chaque fois.
Albi m'a définitivement vacciné. On déclare haut et fort encore une fois qu'on y va pour gagner et on oublie de descendre du bus en première mi-temps. Comportement inexcusable quand on joue quasiment sa saison.
On a le match gagné en 2eme mi-temps, le BO nous tend la main et on n'est incapable de tenir le match face à un adversaire certes valeureux mais très limité.
Ce scénario est toujours le même Colomiers et Vannes à case, à l'extérieur BO, Albi, Soyaux, Vannes ....
C'est à présent aux joueurs de nous faire mentir, ils ont jusque là été incapables de retenir les leçons et de changer leurs comportements. Pour ma part, demain, à l'heure du match de l'usap, je serai derrière le CS à Villefranche pour voir de vrais guerriers (13 v, 2 d) mouiller le maillot à 600 € par mois.

L'USAP est bizarre elle est capable de perdre à Dax et Narbonne et de gagner à Oyonax :cogite:
 
Retour
Haut