• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats De La Soirée Pro D2

On est à 8 points du BO et à 8 points de l'us Dax. Une défaite contre Montauban et on rejoue le maintien avec déplacement à venir à Dax. Scénario delpouxien.
 
Et si par hasard on monte , on sera bien emmerdé vu qu`on est pas prêt !
Décidemment rien ne nous est favorable actuellement .:D
 
Seule petite satisfaction , la fessée des Drags a Leeds , les fesses toute rouge pour quelques jours les treizistes

giphy.gif
 
Au CB , tout de même , nous ne sommes qu'à 4 points du BO et DAX est loin derriere , à 12 points , là ça calme !
Idem pour devant nous , à part OYO et AGEN , même COLOMIERS n'est pas si loin , bien sur cela suppose ce que nous n'avons pas réussi dimanche dernier : gagner 2 fois dehors par exemple pour revenir sur la COLOMBE , s'ils ne gagnent pas encore une fois dehors , eux aussi ...

Money time ...on y est en plein dedans , aurons nous enfin ce qu'il faut , où il faut pour passer ce cap ?
 
Au CB , tout de même , nous ne sommes qu'à 4 points du BO et DAX est loin derriere , à 12 points , là ça calme !
Idem pour devant nous , à part OYO et AGEN , même COLOMIERS n'est pas si loin , bien sur cela suppose ce que nous n'avons pas réussi dimanche dernier : gagner 2 fois dehors par exemple pour revenir sur la COLOMBE , s'ils ne gagnent pas encore une fois dehors , eux aussi ...

Money time ...on y est en plein dedans , aurons nous enfin ce qu'il faut , où il faut pour passer ce cap ?

L'équation est simple : il faut battre Montauban demain et bien se préparer pour aller gagner à Dax 15 jours plus tard avec Brown et Selponi de retour. Si on gagne à Dax, honnêtement, je nous crois capable de finir invaincus à domicile et d'aller chercher quelque chose à Narbonne ou Oyonnax.
 
Nos deux concurrents directs pour moi ce sont : Biarritz et Montauban. Et en plus si c'est pas magnifique on les reçoit !!
Avec une victoire à l'extérieur on joue les 5 premières places et 2 victoire à l'extérieur on peut tenter en fonction des autres les 3 premières places
 
Nos deux concurrents directs pour moi ce sont : Biarritz et Montauban. Et en plus si c'est pas magnifique on les reçoit !!
Avec une victoire à l'extérieur on joue les 5 premières places et 2 victoire à l'extérieur on peut tenter en fonction des autres les 3 premières places
Vus les calendriers respectifs, je continue à penser que c'est Carcassonne qui sera notre plus redoutable adversaire, si tant est qu'on arrive à gagner à Dax et à engranger 3 victoires à la maison. Ça pourrait bien se jouer sur les bonus, au final.
 
Retour
Haut