• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats De La Soirée Pro D2

Gagner à Dax ou à Narbonne, je ne miserais pas une queue de cerise dessus : trop d'espoir et de désillusion à chaque fois.
Albi m'a définitivement vacciné. On déclare haut et fort encore une fois qu'on y va pour gagner et on oublie de descendre du bus en première mi-temps. Comportement inexcusable quand on joue quasiment sa saison.
On a le match gagné en 2eme mi-temps, le BO nous tend la main et on n'est incapable de tenir le match face à un adversaire certes valeureux mais très limité.
Ce scénario est toujours le même Colomiers et Vannes à case, à l'extérieur BO, Albi, Soyaux, Vannes ....
C'est à présent aux joueurs de nous faire mentir, ils ont jusque là été incapables de retenir les leçons et de changer leurs comportements. Pour ma part, demain, à l'heure du match de l'usap, je serai derrière le CS à Villefranche pour voir de vrais guerriers (13 v, 2 d) mouiller le maillot à 600 € par mois.
 
Les seuls bons résultats sur cette journée sont les défaites d'Aurillac, Biarritz et Narbonne. A nous de faire le taf pour revenir à 3 points de Biarritz. Ensuite, on aura 15 jours pour préparer notre revanche à Dax.

narbonne ??? valait mieux qu ils gagnent non ?
J'ai retrouvé les calendriers qu'avait mis en ligne @tomusapbarça66 :

une a l exterieur ne suffira pas meme si on gagne montauban ces derniers iront gagner a albi il faudrait gagner montauban si possible avec bonus mais gagner a dax et narbonne ce qui est loin d etre fait au regard de leurs prestations d' hier
 
Y'a rien qui est bon pour nous dans ces résultats, entre Vannes et Albi qui gagnent, mettant ainsi la pression sur notre futur adversaire Dax (on a vraiment pas de cul sur le timing dans lequel on prend ces équipes de bas de tableau ******...) et les autres devant qui ont tous gagné et prennent le large...

si vannes perd c est aurillac qui se qualifiait peut etre non lol
 
Nos deux concurrents directs pour moi ce sont : Biarritz et Montauban. Et en plus si c'est pas magnifique on les reçoit !!
Avec une victoire à l'extérieur on joue les 5 premières places et 2 victoire à l'extérieur on peut tenter en fonction des autres les 3 premières places
à mon avis il ne reste que la 5e place à jouer oyonnax , agen , colomiers et mont de marsan y seront
agen et oyonnax parce qu'ils ont de l'avance , et colomiers et mont de marsan parce qu'ils assurent à la maison
pour la 5e place cela se jouera entre biarritz , usap , carcassonne et montauban
l'usap à domicile peut faire grand chelem de bonus offensif ( et oui ) , montauban et biarritz c'est faisable et on fini par angouleme et beziers en vacance
soit + 4 au britannique à hauteur de biarritz donc (ils ont pas les meme receptions , peuvent le glaner face à albi et aurillac mais pas sur qu'albi va envoyer les espoir à biarritz.
s'il y a victoire à l'exterieur ( mais comment l'esperer au vu de notre incapacité chronique à tuer les matchs ) cela nous mettrai à l'abris de carcassonne qui aura des déplacements abordables
l'usap peut avoir son destin en main , mais en on il les moyens mentaux , difficile à dire , première étape demain , un bonus offensif face à montauban et on sera déjà à hauteur des tarn et garonnais
 
à mon avis il ne reste que la 5e place à jouer oyonnax , agen , colomiers et mont de marsan y seront
agen et oyonnax parce qu'ils ont de l'avance , et colomiers et mont de marsan parce qu'ils assurent à la maison
pour la 5e place cela se jouera entre biarritz , usap , carcassonne et montauban
l'usap à domicile peut faire grand chelem de bonus offensif ( et oui ) , montauban et biarritz c'est faisable et on fini par angouleme et beziers en vacance
soit + 4 au britannique à hauteur de biarritz donc (ils ont pas les meme receptions , peuvent le glaner face à albi et aurillac mais pas sur qu'albi va envoyer les espoir à biarritz.
s'il y a victoire à l'exterieur ( mais comment l'esperer au vu de notre incapacité chronique à tuer les matchs ) cela nous mettrai à l'abris de carcassonne qui aura des déplacements abordables
l'usap peut avoir son destin en main , mais en on il les moyens mentaux , difficile à dire , première étape demain , un bonus offensif face à montauban et on sera déjà à hauteur des tarn et garonnais
Je suis assez d'accord pour les quatre qualifiés.

Pour les autres, je pense que Montauban va craquer.
Biarritz a certainement le calendrier le plus difficile. Mais ce sont aussi les mieux classés ! S'ils assurent à domicile et en prenant quelques bonus, ça pourrait tout à fait suffire.
L'USAP, à l'inverse, a peut-être le calendrier le plus favorable des quatre. Mais on connait la règle, il faudra s'imposer une ou deux fois à l'extérieur en plus de finir invaincus à domicile. Et on sait tous que c'est loin d'être fait...
Puis, Carcassonne... Leur calendrier n'est pas mauvais. Et surtout, sur la fin, ils vont jouer des équipes qui risquent d'être sauvées avec plus grand chose à jouer et il se pourrait très bien qu'ils coiffent tout le monde au poteau.
 
Seule petite satisfaction , la fessée des Drags a Leeds , les fesses toute rouge pour quelques jours les treizistes

giphy.gif
:cogite:
 
Retour
Haut