• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 29ème Journée

Voilà c'est ça si les résultats sont logiques....un logique comme celle qui nous faisait penser que Agen allait faire le boulot à Albi par exemple.
Oui mais la Agen et m'ont de Marsan sont chez eux après une défaite et aucune garanti de demi a domicile .
Sur le plan motivation on peut au moins se dire que sera là
Après c est du sport et clairement on a aucune garanti , comme.quand on gagne à Narbonne avec bonus
Mais si tu fais un pronostic logique c est l usap qui passe
 
encore une fois de plus nous n'avons pas notre destin en main. notre qualif nous la devront peut-être à l'accident de parcours des pauvres Colomiers points et tan-mieux car des accidents cette saison l'usap ont n'ont eu à la pelle.
 
Oui mais la Agen et m'ont de Marsan sont chez eux après une défaite et aucune garanti de demi a domicile .
Sur le plan motivation on peut au moins se dire que sera là
Après c est du sport et clairement on a aucune garanti , comme.quand on gagne à Narbonne avec bonus
Mais si tu fais un pronostic logique c est l usap qui passe
Rappelons nous de notre première saison en D2 : avant-dernier match on perd à domicile contre Albi et pour le dernier match on va taper Agen chez eux.
Donc rien n'est joué ! Même si au vu des trois rencontres qui nous intéressent, nous avons toutes les raisons d'y croire.
 
Rappelons nous de notre première saison en D2 : avant-dernier match on perd à domicile contre Albi et pour le dernier match on va taper Agen chez eux.
Donc rien n'est joué ! Même si au vu des trois rencontres qui nous intéressent, nous avons toutes les raisons d'y croire.
Si Agen perd encore cette fois contre Colomiers, pourra - t - on en conclure qu'ils aiment se faire taper ?
Et lancer des rumeurs totalement infondées sur les préférences cachées de tel ou tel de ses joueurs ou entraîneurs ? :rolleyes:
 
Agen est prévenu, ils savent que Bernard va remonter ses joueurs comme des coucous, je ne le vois pas lâcher le morceau facilement. Les Agenais qui viennent de perdre à Albi auront une double motivation, laver cette défaite et s'assurer une demie à Armandie par une victoire, sinon ils peuvent se faire doubler par Montauban et les Montois. Toutes les équipes qui reçoivent, doivent impérativement gagner. Nous avons la meilleur place, mais.......le pire peut arriver !!!!!!!!
 
Agen a besoin d'un point pour assurer une demie finale à domicile car en cas d'égalité avec Montauban ils sont devant
je pense qu'il s feront ce calcul à 5 minutes de la fin s ils en dehors du bonus défensif
effectivement ils pousseront pas pour gagner si ils sont dans ce cas de figure à 5 minutes de la fin et encore c'est pas sur
suis pas inquiet sur la motivation d'agen sur ce match
 
Retour
Haut