• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 29ème Journée

Siou' plaît, pas d'incitation à reproduire des comportements déconseillés aux jeunes enfants ou incitant à des attitudes de type "sado-maso", c'est dans la charte du forum, bon sang !

Désolé je ne pensais pas aux enfants qui nous lisent. :D
Je modifie.

PS : ça serait du type "scato" pas "sado-maso" :content:
 
Désolé je ne pensais pas aux enfants qui nous lisent. :D
Je modifie.

PS : ça serait du type "scato" pas "sado-maso" :content:
Tout dépend de ce qu'on en fait une fois qu'on l'a dans la bouche. Et je pense que si on commence à discuter de la consistance de la "chose", il doit y avoir matière, si je puis me permettre, à discuter de la finalité de l'exercice...
 
Ton vocabulaire n'a rien de classe en effet. Je ne vois pas où je t'aurais chié dans la bouche (vraiment minable cette expression). Et oui Colomiers pourrait bien gagner avec bonus à Agen. Tu en doutes ?
 
Ton vocabulaire n'a rien de classe en effet. Je ne vois pas où je t'aurais chié dans la bouche (vraiment minable cette expression). Et oui Colomiers pourrait bien gagner avec bonus à Agen. Tu en doutes ?

...encore une fois la logique dit qu'ils ne le feront pas et je pense que personne ici ne le souhaite mais après si tu veux t'amuser à balancer les pronostics les plus invraisemblables libre à toi. Quant à mon vocabulaire il a tendance à être plus fleuri quand on me prend de haut.
 
Encore une fois, je ne fais pas de pronos. Je n'écarte aucun scénario et j'émets des hypothèses, c'est tout. Si t'as rien d'autre à faire, explique moi en mp pour épargner les autres en quoi je te prends de haut dans mon message précédent, parce que je ne vois vraiment pas.
 
Retour
Haut