• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Résultats 29ème Journée

C est ouf cette journée
On est passé de jeudi du désespoir à dimanche ou on peut espérer raisonnablement une qualif si les résultats sont logiques
On vit une saison de ouf
Voilà c'est ça si les résultats sont logiques....un logique comme celle qui nous faisait penser que Agen allait faire le boulot à Albi par exemple.
 
Voilà c'est ça si les résultats sont logiques....une logique comme celle qui nous faisait penser que Agen allait faire le boulot à Albi par exemple.
Oui mais Albi pour âgen c était à l'extérieur ...et donc colomiers a agen et Biarritz a mont de marsan défaites !!! Logique non d après toi !!!! Gagner à l'extérieur quand il y a c est enjeu dur dur moi j i crois pas et donc usap qualifié même sans bonus
 
Sur le match Colomiers -Montauban , 3 hypothèses
1 , la rencontre était truquée
2 la défense locale avait abusée du cassoulet servit en avant match ( vu sa prestation ridicule )
3 les montalbanais étaient dopés

Au choix !
 
Oui mais Albi pour âgen c était à l'extérieur ...et donc colomiers a agen et Biarritz a mont de marsan défaites !!! Logique non d après toi !!!! Gagner à l'extérieur quand il y a c est enjeu dur dur moi j i crois pas et donc usap qualifié même sans bonus
Oui mais vue l'enjeu qui était pour Agen d'avoir la possibilité de voler la première à oyo et d’accéder directement au TOP14.... je pensais réellement que les Agenais allaient faire le boulot.
 
Sur le match Colomiers -Montauban , 3 hypothèses
1 , la rencontre était truquée
2 la défense locale avait abusée du cassoulet servit en avant match ( vu sa prestation ridicule )
3 les montalbanais étaient dopés

Au choix !
4eme hypothèse...Colomiers s'est vu trop beau et surtout invincible....non ?
 
Retour
Haut