Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Report de la 1ère journée de Pro D2 pour l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Mog66, 12 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

"Le match de l'USAP pour la 1ère journée de Pro D2, prévu initialement le 21 août, a été reporté à une date non communiquée.

Nous vous tiendrons informé."

Source : Facebook du club

Vos avis ? c'est une bonne ou une mauvaise chose ?

2. cep de vigne

cep de vigne USAPiste bavard

Notations:
    +41 / 0 / -0
    C'est de la merde ce nouveau rugby.

3. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Ce serait plutôt malin de commencer par une victoire à Carcassonne.

4. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Pour moi c'est une mauvaise nouvelle, on avez l'occasion d'avoir un premier match a domicile pour se mettre en confiance contre une équipe de bas de tableau... et là on va commencer par un match piège à Carcassonne ou l'on ira dans l'inconnu, puis reception de Mont de Marsan, grosse pression en perspective...

5. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est plutôt une bonne nouvelle, vu les roustes qu'on se prend en match amical, pouvoir se préparer une semaine de plus sera pas du luxe.

6. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +68 / 1 / -0
    Vu le match contre Lyon, mieux vaudrait un report pour après la Coupe de Monde

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Pour les joueurs , ils sont impatients de " se lancer " donc c'est une mauvaise chose , après un match de moins sans tous nos absents .
    Pour la préparation ( on est en retard ??? ) une semaine de plus sera toutefois bien utile .

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'était prévisible,j'avais évoqué cette possibilité.Ce n'est pas tres positif pour l'image du rugby pro français ,en cette veille d'un evenement mondial car les duifférences instances auraient pu s'arranger pour statuer plus tot.Pour l'USAP compte tenu des circonstances ce n'est pas si négatif que ça

Partager cette page