• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeux USAP vs Gloucester

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense que PAO veut dire qu'il pense qu'il s'agit d'une blague quand le webmaster dit qu'il ira voir le match !!! :rolleyes:

Moi, perso, je reste à casa pour ce match.


En fait j'avais encore les boules à cause de la bouillie de rugby proposé par l'Usap delpouxienne et je pensais qe se déplacer pour aller voir ce match en bois était une blague car pour moi il fallait boycotter la rencontre.
Mais un match à AG (même sans enjeu ) ça ne se manque pas.
RDV à tous sous la Desclaux.
On pourrait par contre faire "la grève des encouragements" les 5 premières minutes pour montrer notre mécontentement légitime :6775:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Si c'est ton fils , je ne comprends pas pourquoi tu l'affiches ainsi....

Tu n'es pas sensibilisé aux dangers d'internet.:325599::325599::325599:

je voulais " l'afficher " en moins grand .......et puis c'est juste un p'tit clin d'oeil , vu qu'il est habillé " usap " et qu'il sera pareil demain !!

et puis t'es gentil marco , mais si je n'avais pas voulu ( et lui non plus ) qu'il apparaisse sur le net , il n'aurais pas fait de photo pour la boutique .......:325599: parce que là , pour le coup , il est un p'tit peu exposé ....
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
En fait j'avais encore les boules à cause de la bouillie de rugby proposé par l'Usap delpouxienne et je pensais qe se déplacer pour aller voir ce match en bois était une blague car pour moi il fallait boycotter la rencontre.
Mais un match à AG (même sans enjeu ) ça ne se manque pas.
RDV à tous sous la Desclaux.
On pourrait par contre faire "la grève des encouragements" les 5 premières minutes pour montrer notre mécontentement légitime :6775:

ça n'existe pas les demi pouce vert ????:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je voulais " l'afficher " en moins grand .......et puis c'est juste un p'tit clin d'oeil , vu qu'il est habillé " usap " et qu'il sera pareil demain !!

et puis t'es gentil marco , mais si je n'avais pas voulu ( et lui non plus ) qu'il apparaisse sur le net , il n'aurais pas fait de photo pour la boutique .......:325599: parce que là , pour le coup , il est un p'tit peu exposé ....

t'es pote avec webmaster alors :6775:
 
Haut Bas