• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeux USAP vs Gloucester

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
C'est ton choix .....
Excuses moi de mettre occuper de ce qui ne me regarde pas.

mais tu n'as pas à t'excuser , marco , ça te regardes si tu en a envie !
je n'ai pas forcé mon p'tit gars à faire ces photos et je suis un papa attentif en ce qui concerne le net et ses dérives .
j'apprécie ton intéret sur le sujet ! :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En fait j'avais encore les boules à cause de la bouillie de rugby proposé par l'Usap delpouxienne et je pensais qe se déplacer pour aller voir ce match en bois était une blague car pour moi il fallait boycotter la rencontre.
Mais un match à AG (même sans enjeu ) ça ne se manque pas.
RDV à tous sous la Desclaux.
On pourrait par contre faire "la grève des encouragements" les 5 premières minutes pour montrer notre mécontentement légitime :6775:

Oh ******, t'es une bouche alors !!! Moi, j'ai dis que je ne viendrais pas, en "représailles" du match à Edimbourg, JE NE VIENS PAS !!!

Grosse bouche va !!! :p:p:p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Bon, je pense que vous connaissez suffisamment ma tronche pour m'arrêter quand vous me croiserez, j'y suis dès 11h30, je mange au stade.
Ceux qui veulent mon numéro de téléphone, demandez moi par MP ;)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oh ******, t'es une bouche alors !!! Moi, j'ai dis que je ne viendrais pas, en "représailles" du match à Edimbourg, JE NE VIENS PAS !!!

Grosse bouche va !!! :p:p:p

ça va m'aider à gueuler : DELPOUX DEMISSION !!!!!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
arf !!! j'ai attendu jusqu'au dernier moment mais la frequence des aller-retour de mon p'tit gars entre le canapé et les toilettes me décourage de venir ...partie remise pour vous rencontrer !!! :262944:
 
Haut Bas