• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeux USAP vs Gloucester

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
si tu nous reconnais , n'hesites pas à nous aborder !!! :6775::6775:

Le plus facile à repérer c'est Albator, pas pour son oeil bandé mais il mesure 1.90m au garot donc on le voit de loin : c'est le Luke Charteris du forum :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Bien que j'ai hésité entre l'USAP et Céret, je serais présent quand même. Par contre si je vois que le début de match n'est pas terrible, alors ce sera direction Céret pour le match de fédérale 2
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bien que j'ai hésité entre l'USAP et Céret, je serais présent quand même. Par contre si je vois que le début de match n'est pas terrible, alors ce sera direction Céret pour le match de fédérale 2

De toutes façons pour toi , à partir du moment où tu prends en photo les joueurs à leur arrivée au stade et lors de l'échauffement ton contrat est rempli haha
N'oublie pas de passer à la bodéga sous la Desclaux :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
De toutes façons pour toi , à partir du moment où tu prends en photo les joueurs à leur arrivée au stade et lors de l'échauffement ton contrat est rempli haha
N'oublie pas de passer à la bodéga sous la Desclaux :6775:

hahahahahaha pas de pb pour :630535:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 892
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
t'es pote avec webmaster alors :6775:

non non non .......avec delpoux !!!! :630535:

ps : je suppose que ça n'interesse pas grand monde mais j'arrive du gymnase de saint esteve et les filles viennent de perdre pour la éniéme fois contre le PRVB 3/1 !!! rageant , d'autant plus qu'elles ne sont franchement pas meilleures mais qu'elles maitrises mieux les recep !!! les bases qu'on te dit , les bases !!! :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je voulais " l'afficher " en moins grand .......et puis c'est juste un p'tit clin d'oeil , vu qu'il est habillé " usap " et qu'il sera pareil demain !!

et puis t'es gentil marco , mais si je n'avais pas voulu ( et lui non plus ) qu'il apparaisse sur le net , il n'aurais pas fait de photo pour la boutique .......:325599: parce que là , pour le coup , il est un p'tit peu exposé ....

C'est ton choix .....
Excuses moi de mettre occuper de ce qui ne me regarde pas.
 
Haut Bas