• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeurs usap castres

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Vous étiez où finalement? Il y avait tellement de monde que j'ai abandonné l'idée de vous retrouver. Ceci dit, je me suis vu refuser l'entrée à l'école de rugby (si tant est que vous vous soyez donné RDV là bas).

Vu que l'école de rugby était fermée pour cause de repas partenaires, la solution de repli était de se retrouver à la buvette de la méditerranée, sous la tribune Desclaux :cool:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vu que l'école de rugby était fermée pour cause de repas partenaires, la solution de repli était de se retrouver à la buvette de la méditerranée, sous la tribune Desclaux :cool:
Par contre samedi elle devrait être ouverte match a 18h30 t en pense quoi rv?
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
OUI ( même si je ne suis pas RV LoL ), j'aime beaucoup à l'école de rugby :)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
bon la semaine prochaine va falloir vraiment se fixer un lieu de rendez vous !!!!:231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
bon la semaine prochaine va falloir vraiment se fixer un lieu de rendez vous !!!!:231183:

Si l ecole de rugby est ouverte pourquoi pas? Et puis c est bien plus simple je pense que jean mi interviendra sur le forum pour nous dire ce qu'il en est :6775:
 
Haut Bas