• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeurs usap castres

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Et pourtant vous étiez juste à côté l'un de l'autre

Mince!!! J'essaie @pana66 de visualiser qui était à côté de moi mais :?:?:?:?


Et désolé pour mon humour pourri @Maman26 (mais je l'assume, hein... )

Oh @cap de xaï, il vaut mieux en avoir un pourri que pas du tout: et puis je n'ai même pas eu peur hahahahahaha car je ne pense pas que nous trouvions là notre "ami"....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On commence à être de + en + nombreux !!! La prochaine fois, on remplit l'école de rugby hahahahahaha

Vous étiez où finalement? Il y avait tellement de monde que j'ai abandonné l'idée de vous retrouver. Ceci dit, je me suis vu refuser l'entrée à l'école de rugby (si tant est que vous vous soyez donné RDV là bas).
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je confirme ! :p


Et désolé pour mon humour pourri [MENTION=182]Maman26[/MENTION] (mais je l'assume, hein... :6775: )

Vu hier au niveau buvette Desclaux : le Boss & la Boss, RV66, Max,TPN (normal, on est venus ensemble), NatetPierre (sans Pierre), maman26, Albator66, Flying Seal, Panucci, Pana66, Pa Amb Oli, exilé66


Manquait latulipe13 (au téléphone -.-)
Je suis tombé sur vous avec de la chance j'ai vue RV66 au début et je suis revenu porté 5 a la buvette vous ayant pas trouve je suis aller regarder les joueurs
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vous étiez où finalement? Il y avait tellement de monde que j'ai abandonné l'idée de vous retrouver. Ceci dit, je me suis vu refuser l'entrée à l'école de rugby (si tant est que vous vous soyez donné RDV là bas).
En même temps t avais mon numéro non ?
 
Haut Bas