• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-vous forumeurs usap castres

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Clair que la pelouse faisait peine à voir. Je me demande comment ils ont pu la mettre dans cet état car on voyait des espèces de cercles.

La pelouse est malade et souffre d'un champignon !!

Elle est actuellement soigné par le club d’où le pourquoi de l'état de la pelouse !! ;)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
se retrouver dans une foule sans décider d'aucun signe spécifique c'est créer les conditions pour ne pas vraiment se rencontrer ... quant à moi j'ai compris quand j'ai aperçu un phoque ...:6775:


Cela ne veut rien dire : même sans "signes", je vous ai reconnu !! mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je confirme ! :p


Et désolé pour mon humour pourri [MENTION=182]Maman26[/MENTION] (mais je l'assume, hein... :6775: )

Vu hier au niveau buvette Desclaux : le Boss & la Boss, RV66, Max,TPN (normal, on est venus ensemble), NatetPierre (sans Pierre), maman26, Albator66, Flying Seal, Panucci, Pana66, Pa Amb Oli, exilé66


Manquait latulipe13 (au téléphone -.-)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je confirme ! :p


Et désolé pour mon humour pourri [MENTION=182]Maman26[/MENTION] (mais je l'assume, hein... :6775: )

Vu hier au niveau buvette Desclaux : le Boss & la Boss, RV66, Max,TPN (normal, on est venus ensemble), NatetPierre (sans Pierre), maman26, Albator66, Flying Seal, Panucci, Pana66, Pa Amb Oli, exilé66


Manquait latulipe13 (au téléphone -.-)
Et au fait le boss tu l a vu à quel heure?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
On commence à être de + en + nombreux !!! La prochaine fois, on remplit l'école de rugby hahahahahaha
 
Haut Bas