• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est assez confus quand méme la situation et l`avenir de l`usap , avec ces controles réguliers et ses rappels a l`ordre qui oblige chaque fois Riviére a faire des chéques et d`un montant important de surcroit .
A force cette commission va finir par sanctionner !
Et méme le président s`annonce moins sur de lui cette fois , on est loin " du club le plus riche de prod2 "
Faudra s`attendre a tout ce vendredi
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En attendant c'est lui qui mets le pognon rien ne l'obligeait à le faire...vu l'année chaotique que l'on a connu sportivement et financièrement qui peut porter seul le chapeau de responsable? Ni Goze, ni Rivière, ni Delpoux et ni Deroeux! Y'a eu un ensemble d'erreurs c'est certains trop de boutiques brasserie, etc! Maintenant il en faut un pour réparer et en l'occurence c'est FR, je lui dirai merci quand il remettra l'USAP là ou il l'a trouvée!

On verra quand il ouvrira le capital aux supporters combien iront donner des € pour aider leur club de coeur...si ma femme me chope pas avant perso j'irai filer quelques Ben Laden...haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 939
Réactions
6 992
C`est assez confus quand méme la situation et l`avenir de l`usap , avec ces controles réguliers et ses rappels a l`ordre qui oblige chaque fois Riviére a faire des chéques et d`un montant important de surcroit .
A force cette commission va finir par sanctionner !
Et méme le président s`annonce moins sur de lui cette fois , on est loin " du club le plus riche de prod2 "
Faudra s`attendre a tout ce vendredi

Le plus gros budget ne veut pas dire le plus riche. Tu peux être très riche et être à découvert à la banque. La DNACG ne sanctionnera pas tant qu'il y aura quelqu'un pour combler les trous.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le plus gros budget ne veut pas dire le plus riche. Tu peux être très riche et être à découvert à la banque. La DNACG ne sanctionnera pas tant qu'il y aura quelqu'un pour combler les trous.


Un gros budget permet quand méme de recruter haut de gamme et attirer ainsi public et sponsors , et donc vite rentabiliser tout cela
C`est la méthode du réal et toulon , et que n`a jamais pu mettre en place l`usap
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 939
Réactions
6 992
Sauf que ce n'est l'habit de l'inquisiteur.....


Il doit servir aussi souvent que "la bit" de l'inquisiteur pour qui l'utiliser était un péché...:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C`est assez confus quand méme la situation et l`avenir de l`usap , avec ces controles réguliers et ses rappels a l`ordre qui oblige chaque fois Riviére a faire des chéques et d`un montant important de surcroit .
A force cette commission va finir par sanctionner !
Et méme le président s`annonce moins sur de lui cette fois , on est loin " du club le plus riche de prod2 "
Faudra s`attendre a tout ce vendredi
Normalement tant que tu combles le déficit , ils n'ont pas grand chose à pouvoir faire . Le tout est d'avoir un budget en équilibre , un actionnaire pour mettre de l'argent éventuellement , car les clubs ne maitrises pas tous les aléas en début de saison , les recettes des matchs par exemple .
Le mieux est comme vous dites ici de ne pas vouloir se voir plus beau que le bon Dieu .
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
En attendant c'est lui qui mets le pognon rien ne l'obligeait à le faire...vu l'année chaotique que l'on a connu sportivement et financièrement qui peut porter seul le chapeau de responsable? Ni Goze, ni Rivière, ni Delpoux et ni Deroeux! Y'a eu un ensemble d'erreurs c'est certains trop de boutiques brasserie, etc! Maintenant il en faut un pour réparer et en l'occurence c'est FR, je lui dirai merci quand il remettra l'USAP là ou il l'a trouvée!

On verra quand il ouvrira le capital aux supporters combien iront donner des € pour aider leur club de coeur...si ma femme me chope pas avant perso j'irai filer quelques Ben Laden...haha

Cela veut il dire que tu le remercieras de remettre l'Usap dans le rouge ou en Top 14 ? Je pense la seconde.

Pour ma part je le remercierai quand il l'aura remise au niveau où elle se trouvait en 2009. Car si c'est pour être en Top 14 et souffrir à tous les matchs....
 
Haut Bas