• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
http://www.lindependant.fr/2014/05/27/usap-riviere-confiant-mais-prudent-devant-la-dnacg,1888085.php

Voici le lien avec les premiers mots du président. Apparament, la réponse sera pour vendredi matin. Par contre je ne comprend pas pourquoi ils rajoutent " jour du grand oral "
Car la DNACG étudie jusqu'à Vendredi matin le dossier USAP, et Vendredi matin le président sera reçu par la DNACG pour faire le point et se voir poser des questions si il y a des flous dans la dossier!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Donc en matière de mouvement de joueurs...jusqu’à vendredi arrêt total c'est ça ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'aime le "confiant, mais prudent". Y a 10 jours, il disait: "les doigts dans le nez, on se déplace même pas pour le grand oral de vendredi".
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
J'ose même pas imaginer ...si le grand oral devenait le tribunal de l'inquisition !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
c'est simple, j'ouvre les yeux et je vois que la perte au 31/06/2013 était de 425 300 €.
Donc, tout ce qui a été perdu ensuite....




Vu comme ça effectivement c'est très simple.

Le jour ou il faudra débourser 300 000 pour Delmas, on pourra dire c'est la faute de Rivière...Et Goze reprendra un 2ème café tranquilou...
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
J'aime le "confiant, mais prudent". Y a 10 jours, il disait: "les doigts dans le nez, on se déplace même pas pour le grand oral de vendredi".

Oui mais ces déclarations alarmistes vont augmenter sa cote de popularité dés samedi. Il pourra déclarer "c'était compliqué mais j'ai bien travaillé et j'ai mis ma caution personnelle sur la table. Nous sommes donc admis à disputer le championnat de pro D2" et il y aura foule de supporters pour le remercier et tirer à boulets rouges sur les méchants actionnaires qui lui ont laissé un club dans le rouge (mais qui avaient toujours comblé les déficits et laissé le club en top 14).

Enfin, la relégation, c'est du passé, souhaitons à M. Rivière beaucoup de réussite pour les années qui viennent.
 
Haut Bas