• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez vous DNACG

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Bon y'a plus qu à attendre !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Est si il nous bloque le recrutement ? Il parle des joueurs qui ont signé ou de ceux qui doivent signés?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je pense que pour ceux qui ont signé c'est acté...par contre pour les autres on pourrait nous dire "là stop " ......
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que pour ceux qui ont signé c'est acté...par contre pour les autres on pourrait nous dire "là stop " ......
Sincèrement perso j en sais rien on va dire en même temps le plus gros du recrutement est bouclé
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
14,5 M de budget, 17 millions de dépenses, clair que le déficit est plus gros que prévu dans le budget.
Perso, je suis assez pessimiste .
La DNACG peut en avoir un peu marre des budgets jamais respectés à l'USAP....
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
14,5 M de budget, 17 millions de dépenses, clair que le déficit est plus gros que prévu dans le budget.
Perso, je suis assez pessimiste .
La DNACG peut en avoir un peu marre des budgets jamais respectés à l'USAP....

Le budget c'est une prévision de recettes et dépenses mais cette prévision peut s'avérer à coté de la plaque en cas de mauvais résultats sportifs qui entrainent une baisse des recettes. Le budget doit être présenté au moins à l'équilibre et le trou c'est la différence finale entre les prévisions et les résultats quand ça se passe mal.

Tant que le trou est épongé par les actionnaires, la DNACG a des pouvoirs limités (paradoxalement d'aggraver le trou par des amendes si le budget a été présenté de manière "insincère" c'est à dire en minorant des dépenses certaines et en augmentant des recettes incertaines). C'est ce qui est reproché à Goze que de d'avoir gonflé les recettes y compris là où on savait que ça allait déjà pas fort (les boutiques et la brasserie) et minoré des dépenses.

L'équipe actuelle a l'air de passer ça au peigne fin et le budget sera au final sincère;, ce qui veut dire que les dépenses seront ajustées aux recettes certaines (et pas hypothétiques). Evidemment il peut y avoir de mauvaises surprises si l'équipe tourne mal mais il peut y en avoir de bonnes qui donnent encore des marges supplémentaires (une confirmation par la justice de la validité du licenciement de Delmas ou un peu plus d'abonnements que prévus, voire quelques recettes de match et des sponsors de plus).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas