• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Bonsoir

Que penseriez-vous de news présageant d'un transfert d'Imanol Harinordoquy vers l'USAP pour la saison prochaine ? Il y a de telles rumeurs au bout océanique des Pyrénées. Ou peut être ceci se négocierait comme un échange avec un trois-quart catalan (chaque lub ses besoins). L'axoa aurait brûlé entre Blanco et Imanol.
Avec le départ de Narraway et Chateau le poste de huit est crucialement libre.

RAPTOUROL

Chateau s'en va ? Imanol non merci, il est basque, basque et basque. J'ai du mal à l'imaginer tout donner autre que pour un club non basque.
 
Quelques idées de recrutement pour la Pro D2 à des postes où l'USAP va en avoir besoin (tous ces joueurs sont en fin de contrat) :

- Anton Van Zyl : 2ème ligne du SF, 34 ans, papa et poutre
- Api Naikatini : 2ème ligne ou 3ème ligne aile de Brive, 29 ans, mobile et sauteur pour remplacer Purll
- Nicolas Garrault : peut jouer du 4 au 8, du SF, 22 ans, technique, mobile et bon gratteur, excellement en Amlin cette saison
- Dan Parks : ouvreur du Connacht, 35 ans, on ne le présente plus, grosse expérience et jeu au pied de grande qualité
- Jean-Bernard Pujol : arrière ou ailier du ST, 22 ans, grand espoir freiné par une grave blessure comme Chalureau, même âge, même parcours
 
Oui tu as raison erreur de ma part Dambielle évolue bien au Racing
En même temps les dambielle je crois qu ils sont frères tu as Jean baptiste et Benjamin. Il est clair que celui du métro est un très bon joueur avec un sacré coup de pied malheureusement il me semble qu'il a subi une importante blessure cette saison
 
Bonsoir

Que penseriez-vous de news présageant d'un transfert d'Imanol Harinordoquy vers l'USAP pour la saison prochaine ? Il y a de telles rumeurs au bout océanique des Pyrénées. Ou peut être ceci se négocierait comme un échange avec un trois-quart catalan (chaque lub ses besoins). L'axoa aurait brûlé entre Blanco et Imanol.
Avec le départ de Narraway et Chateau le poste de huit est crucialement libre.

RAPTOUROL

D'après l'indép Château reste ! http://www.lindependant.fr/2014/05/...m&utm_medium=Flux_RSS&utm_campaign=main_forum
 
Apparemment tichit vient et allan reste des bonnes nouvelles !!!

Mjekevu , mafi , piukala et taumalolo aussi d'après ce que dit l'indep

Hook et guiry sont en discussions ,mais je n'y crois pas les concernant .

On devrait tout savoir mercredi , attendons 2 jours ...
 
Mjekevu , mafi , piukala et taumalolo aussi d'après ce que dit l'indep

Hook et guiry sont en discussions ,mais je n'y crois pas les concernant .

On devrait tout savoir mercredi , attendons 2 jours ...

et espérons pour Hook et Guiry, car s'ils restent, et que les recrues (piliers droits et 2emes lignes) sont à la hauteur,
l'équipe poura, avec un bon manager, viser la montée...
 
Retour
Haut