• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

et oh on ai en pro D2 pas en top 14 arrêté de penser que des star internationale pourrais signé chez nous on na pas le budget on ne peut pas se permettre via la dnacg de se mettre dans le rouge. riviére ne fera plus les erreur du passer.

Hé, ho ! On est en pro D2, pas en top 14. Arrêtez de penser que des stars internationales pourraient signer chez nous, on n'a pas le budget ; on ne peut pas se permettre, vu la dnacg, de se mettre dans le rouge. Rivière ne fera plus les erreurs du passé.

Une autre vision de la même chose !!! Nonobstant cette différence de transcription, le fond est juste ...:6775:
 
Hé, ho ! On est en pro D2, pas en top 14. Arrêtez de penser que des stars internationales pourraient signer chez nous, on n'a pas le budget ; on ne peut pas se permettre, vu la dnacg, de se mettre dans le rouge. Rivière ne fera plus les erreurs du passé.

Une autre vision de la même chose !!! Nonobstant cette différence de transcription, le fond est juste ...:6775:

j'aime bien "nonobstant" mais en ouiobstant ou non je suis pas sur qu'i voit a difference e Matchico.Deja reger es probemes de conjugaison...mais comme dit Tonton Emie "en tout cas on e comprend presque mieux que toi sans tes * "
 
Retour
Haut