• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Tichit dur, Tichit mou mais Tichit dans le trou !
Et oui, encore un qui n'allait pas prendre la honte en jouant à L'Usap club de D2 !
Il est sur Rivière que plein d'agents nous appellent pour nous proposer des joueurs car niveau attractivité je pense qu'on a fait mieux ?.....
 
Quelques idées de recrutement pour la Pro D2 à des postes où l'USAP va en avoir besoin (tous ces joueurs sont en fin de contrat) :

- Anton Van Zyl : 2ème ligne du SF, 34 ans, papa et poutre
- Api Naikatini : 2ème ligne ou 3ème ligne aile de Brive, 29 ans, mobile et sauteur pour remplacer Purll
- Nicolas Garrault : peut jouer du 4 au 8, du SF, 22 ans, technique, mobile et bon gratteur, excellement en Amlin cette saison
- Dan Parks : ouvreur du Connacht, 35 ans, on ne le présente plus, grosse expérience et jeu au pied de grande qualité
- Jean-Bernard Pujol : arrière ou ailier du ST, 22 ans, grand espoir freiné par une grave blessure comme Chalureau, même âge, même parcours
On risque d'avoir des sud africains en seconde ligne .
 
c'est un "risque "qui n'en est pas vraiment un,y'a rarement des danseuses chez les sudafs

et quand tu vois les danseuses...

340.jpg
 
D'après FR lundi c'est ce qu'on lui a proposé le plus .
D'après ses dires ils sont "excellentissimes" :262944: mais malheureusement pas JIFF :mad:

Est ce si grave??? car visiblement beaucoup de nonjiff quittent le navire et beaucoup d'espoirs devraient intégrer l'équipe
 
Retour
Haut