• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Êtes vous sûr que Hook partira?

Il a bientôt 30 ans malgré d'excellents matchs n'a jamais retrouvé une place de titulaire au PdG, il se plaît vraiment ici...pourquoi partirait il? la Po D2 n'a pas grand chose à envie à la ligue celtique, puis il pourrait honorer son contrat et partir ensuite si on remonte pas...
Je comprendrai Tao5, Lopez, Benvenutti, Allan et Guitoune à la rigueur qui visent la CdM par exemple mais je vois pas ce qui amènerai Mafi,Piukala, Votu, Descons, Durand et Mjekevu à partir de suite!

Y'a quand même moyen de faire une équipe très compétitive même pour la Po D2 en recrutant intelligemment des joueurs aguerris...faut pas oublier qu'avec 10 millions d'€ on serait un des 3 plus gros budgets de Pro D2 donc un des clubs les plus attractifs! Il ne faut pas attendre pour reconctruire et remonter car plus on restera en D2 moins la remontée sera simple!

Une équipe de ce type me paraît probable:

Tao 1 (Taumalolo) / Terrain (Cabello) / Carbou (Ion)
Vilaceca (?) / Sinclair (Loubière)
Pérez (?) / Chateau (Matadigo?) / Guiry (Rabat)
Durand ( Ecochard) / Hook (Descons)
Mjekevu (?) / Mafi (Piukala) / Marty (Torfs) / Votu(Lazzarotto)
Michel (?)

Puis sans oublier les Cotet / Custoja et autres espoirs prometteurs!

En rouge ceux dont on ne sait pas si ils resteront les autres je pense que c'est fort problable...Dans tous les cas avec au moins 8/10 recrutés on serait parés...et je pense favoris pour le titre!
Faut pas oublier qu'on a quand même une grande équipe notre descente serait presque un hasard, on joue encore la H Cup cette année...Si certains joueurs se sacrifient au moins une année alors pourquoi pas?

Lazarrotto à signé ???
 
Si on devait donner la palme d or de celui qui c est le plus foutu du club niveau joueurs je la donne a charteris , tantôt blessé, tantôt en méforme et qui sorti sont vrai niveau pour le match avec le pdg ! Et il nous coûte une plombe ... bon débarras ! VAHA est hors concours il joue plus chez nous depuis 1 ans !
 
Tout le monde a l'air triste de voir partir les joueurs qui ont participé a notre descente!

Alors au risque de me faire lynché, moi je dis bon débarras, je regrette les mecs qui ont fait gagner le club comme les Olibeau, Sid, RAK, Freshwater etc..... Mais les mecs comme Charteries, Lopez, Strockoch, Jgenti je ne les regrette pas, seuls les Tao ou les Guiry et Perez si ils partent je regretterais mais pas les autres!

Delpoux est le 1er coupable, mais les joueurs ne sont pas innocent non plus!

Alors positivons 5 minutes, et disons nous que graçe ou a cause de la descente nous allons ENFIN voir certains jeunes comme Custoja, Carbou, Sinclair, Rabat, Château, Ecochard, Fernandez, Sigismeau, et Torfs! Et mon petit doigt me dit que l'USAP est en contact avec quelques joueurs qui sont en EDF des jeunes et qui ont pas trop de temps de jeux car soit il y a grosse concurrence chez eux (exemple des clubs comme Clermont et Toulouse), et d'autres qui veulent des clubs ambitieux (et oui car même en ProD2 nous pouvons être ambitieux et espérer une montée rapide en Top14)! D'ailleurs un jeune 10 qui évolue en ProD2 devrait signer, pour info il suivrait son entraîneur :X !

Tous ces jeunes c'est quand même super ! Ca va apporter vraiment de la fraicheur !
Par contre, on a intérêt à recruter des tauliers de Pro D2 ou des joueurs expérimentés de Top 14 en fin de carrière. Notamment devant ! Car avec les rumeurs qu'on peut voir, notre pack serait sacrément amputé et on a vu où ça nous a amené d'avoir un pack trop tendre. On pourrait faire à l'image de l'équipe d'Italie au dernier Tournoi (même si à l'arrivée, les résultats n'ont pas du tout été au rendez-vous) à savoir des vieux briscards devant et des jeunes prometteurs derrière. Car même si on commence à y voir un peu plus clair, pour l'instant c'est beaucoup beaucoup trop tendre.
 
D'après Rugbyrama ont dirait en revoir a Lopez Guitoune Hook Charteris Allan Benvenutti Gjenti ce qui esr normal mais ce qui me troue le coeurs c'est les frère Tao et Guiry
Apparament les vrai catalan resterait Marty,Perez,Durand
Mais il parle pas de Mafi,Puikala
 
Retour
Haut