• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

hook partirais au Japon ... Lopez, guitoune, tao, guiry, charteris, stroskosh, jgenti sur un possible départ. .. il va falloir un staff avec une sacré renommée pour essayer de les garder... Sinon mal de caps
 
hook partirais au japon ... Lopez, guitoune, tao, guiry, charteris, stroskosh, jgenti sur un possible départ. .. Il va falloir un staff avec une sacré renommée pour essayer de les garder... Sinon mal de caps

si nos internationnaux partent avec guiry les tao etc... On aura une belle equipe de federale 1:231183:

Et pour remonter en top 14 bonjour la galere:231183:
 
faut pas rever,l'année prochaine si on fait milieu/haut de tableau en prod2 ca sera bien vu que notre effectif va etre renouvelé a + de 50%
 
Carbou est talonneur non ?

Autant pour moi! Cotet en pilar alors.

Bon apparemment Hook partirait au Japon? il va faire quoi là bas? autant rester chez nous même en Pro D2..

L'annonce des départs va être dure à avaler je crois...on va voir quels sont sont ceux qui se moquent du club ou pas!

Lopez n'aura aucuns scrupules à se barrer malgré une saison quasi blanche...et Guitoune malgré 9 essais aura fait 15 saison à l'infirmerie...Que dire des Strokosh, Charteris, Duvenage...
Seul Hook mériterait qu'on aligne pour le garder il a tenu l'USAP à bout de bras un bon moment quand même!!
 
Tout le monde a l'air triste de voir partir les joueurs qui ont participé a notre descente!

Alors au risque de me faire lynché, moi je dis bon débarras, je regrette les mecs qui ont fait gagner le club comme les Olibeau, Sid, RAK, Freshwater etc..... Mais les mecs comme Charteries, Lopez, Strockoch, Jgenti je ne les regrette pas, seuls les Tao ou les Guiry et Perez si ils partent je regretterais mais pas les autres!

Delpoux est le 1er coupable, mais les joueurs ne sont pas innocent non plus!

Alors positivons 5 minutes, et disons nous que graçe ou a cause de la descente nous allons ENFIN voir certains jeunes comme Custoja, Carbou, Sinclair, Rabat, Château, Ecochard, Fernandez, Sigismeau, et Torfs! Et mon petit doigt me dit que l'USAP est en contact avec quelques joueurs qui sont en EDF des jeunes et qui ont pas trop de temps de jeux car soit il y a grosse concurrence chez eux (exemple des clubs comme Clermont et Toulouse), et d'autres qui veulent des clubs ambitieux (et oui car même en ProD2 nous pouvons être ambitieux et espérer une montée rapide en Top14)! D'ailleurs un jeune 10 qui évolue en ProD2 devrait signer, pour info il suivrait son entraîneur :X !
 
Retour
Haut