• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

Vivement que le recrutement se stabilise...ça commence à devenir un peu agaçant cette affaire !!
 
Ce qui est surtout agaçant c'est de ne pas savoir si on se maintien en Pro D2 ou pas ! Le recrutement est ce qu'il est et pour le moment il me convient largement ! Le principal est quand même pour moi de se maintenir en Pro D2... pour le moment, une fois que cela sera fait, on pourra essayer de viser la qualif !
 
Selon le midol d'aujourdhui : TAUMALOLO retournerait au chiefs , MAFI et PIUKALA devrait partir , ( a prendre avec des pincettes le midol ) , AT irait a ALBI

Sale nouvelle...Mafi & Piukala c'était sûrement notre meilleure arme derrière en Pro D2...
Y'a pas d'autres salaires à lâcher avant ça?
 
Sale nouvelle...Mafi & Piukala c'était sûrement notre meilleure arme derrière en Pro D2...
Y'a pas d'autres salaires à lâcher avant ça?

s ai une info midol pour piukala et mafi mais s il s il se casse vous pouvais oublié la monter direct l année prochaine. trouvé des centres perforent comme eux a un mois de la fin des transferts quasi impossible et comme tu dit on ai pas dans la ***** avec marty et torf on va pas aller bien loin.
 
s ai une info midol pour piukala et mafi mais s il s il se casse vous pouvais oublié la monter direct l année prochaine. trouvé des centres perforent comme eux a un mois de la fin des transferts quasi impossible et comme tu dit on ai pas dans la ***** avec marty et torf on va pas aller bien loin.
si on arrive à garder Benvenuti au centre (et pas à l'aile), ça serait un moindre mal.
Le poste de pilier m'inquiète d'avantage..........
 
Retour
Haut