• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement usap saison 2014-2015

surtout que les mecs qui ont pas forcement le niveau pour s'imposer a toulouse en top 14 peuvent tres bien avoir le niveau pour jouer a l'usap en prod2

Mermoz et Lamerat par exemple.
A ce propos, paroles de Toulousains : beaucoup n'ont pas compris la bas le départ de Château qu'ils préféraient de loin à Galan, jugé beaucoup moins complémentaire de Picamoles que Château, dont le style 8 technique leur rappelle des Sowerbie, Parisse ou autre Cigagna.
 
3 Brive Oyonax et Bayonne quelque soucis dit on , notre ami ciel et blanc pourra nous en dire d'avantage .

Ce qui est ressorti de la dernière assemblée des actionnaires c'est que le club connaîtrait un déficit d'environ 600 000€, ils auraient décidé une augmentation de capital qui comblerait ce résultat de l'ordre de 2,5 millions d'€, Afflelou en prendrait une grande partie à son compte, passant ainsi à 40% du capital ! :6775:
 
3 Brive Oyonax et Bayonne quelque soucis dit on , notre ami ciel et blanc pourra nous en dire d'avantage .

BAYONNE,non AFFlelOU A INJECTE 1.7 millions ,quand a OYONAX la somme est dérisoire 800 000 euros ça va etre vite comblé, maintenant le point noir c'est brive ? il faut attendre
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce qui est ressorti de la dernière assemblée des actionnaires c'est que le club connaîtrait un déficit d'environ 600 000€, ils auraient décidé une augmentation de capital qui comblerait ce résultat de l'ordre de 2,5 millions d'€, Afflelou en prendrait une grande partie à son compte, passant ainsi à 40% du capital ! :6775:

merci !:6775:
 
Mermoz et Lamerat par exemple.
A ce propos, paroles de Toulousains : beaucoup n'ont pas compris la bas le départ de Château qu'ils préféraient de loin à Galan, jugé beaucoup moins complémentaire de Picamoles que Château, dont le style 8 technique leur rappelle des Sowerbie, Parisse ou autre Cigagna.

La patience n'est pas un point fort , il faut des résultats immédiats et donc des choix pas toujours judicieux . Nous en avons eu notre lot nous même .
 
3 Brive Oyonax et Bayonne quelque soucis dit on , notre ami ciel et blanc pourra nous en dire d'avantage .

Désolé de décevoir brive n'est absolument Pas en difficulté de budget il sera en même en hausse de 3 a 4 millions €
Ont sera un petit budget mais avec des comptes très saint
C'est juste pour l'agrandissement de la tribune de 3 a 4 milles places supplémentaire qui est en pour parlé avec la mairie
Par contre je vous souhaitent un retour en top 14 très vite
 
Désolé de décevoir brive n'est absolument Pas en difficulté de budget il sera en même en hausse de 3 a 4 millions €
Ont sera un petit budget mais avec des comptes très saint
C'est juste pour l'agrandissement de la tribune de 3 a 4 milles places supplémentaire qui est en pour parlé avec la mairie
Par contre je vous souhaitent un retour en top 14 très vite

Merci ... c'est Jgenti .
 
Retour
Haut